J'ai un "uploader" en Flash 8 avec FileReference, couplé avec un script php sur le serveur. Le tout fonctionne bien, mais j'aimerais y apporter des améliorations : avoir le choix du dossier où seront "uploader" les fichiers?
Dans mon flash, un dossier est créé dynamiquement sur le serveur avec php.
Pour l'instant la fonction monFileReference.upload() pointe sur le script php, qui charge les fichiers à la racine du répertoire du site et non pas dans le dossier créé précédemment (ce que je souhaite).
Je ne vois comment depuis Flash passer ce paramètre(le chemin du dossier) au php. La fonction monFileReference.upload("urlDuScriptPHP") ne me proposant pas autre chose que l'url du php, contrairement à un sendAndload();
Y'a t-il une "bidouille" pour contourner ce problème?
Dans mon flash, un dossier est créé dynamiquement sur le serveur avec php.
Pour l'instant la fonction monFileReference.upload() pointe sur le script php, qui charge les fichiers à la racine du répertoire du site et non pas dans le dossier créé précédemment (ce que je souhaite).
Je ne vois comment depuis Flash passer ce paramètre(le chemin du dossier) au php. La fonction monFileReference.upload("urlDuScriptPHP") ne me proposant pas autre chose que l'url du php, contrairement à un sendAndload();
Y'a t-il une "bidouille" pour contourner ce problème?