flash & html

M

Membre supprimé 2

Invité
est il possible de charger une page html, dans une animation flash.
bien sûre, il faut que l'animation flash puisse appeler plusieur page html suivant le bouton cliqué.
grin.gif
 
pas exactement (ça serait trop facile
tongue.gif
)
ce que je voudrait c'est qu'il y ai une page html dans une animation flash :

_____________________________________

flash
---------------------------------------------

html
---------------------------------------------

flash
_____________________________________

bon le schémas est pas terrible mais bon
grin.gif
 
jai pensé à la frame, mais je suis pas trop chaud pour le multi fenetrage. Enfin bon, merci pour le tuyau et je tiendrais tout le monde au courant si je trouve une astuce
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par ez3kiel:
pas exactement (ça serait trop facile<HR></BLOCKQUOTE>

Je me disais aussi !
grin.gif


Bah là, pour ton truc je vois pas, hormis des frames:

fichier swf
_______________
Page html
_______________

Fichier swf

Lorque tu cliques sur un bouton dans ton fichier swf, cela appelle ta page html dans la frame du centre (target). Je ne pense pas qu'il soit possible d'appeller un html DANS un swf.
 
tu peux charger de l'html dans un swf comme une variable dans un pavé de texte dynamique, mais ça reste succint et limité à du texte avec des liens (de l'html 1 je crois).

tu peux aussi faire ça avec du xml dans le swf.

mais je ne crois pas que ça marche si ta page html contient des images, elles n'apparaitront pas. idem si tu veux utiliser en plus des typos particulières avec des graisses différentes.

donc soit tu construit ton site en multiframe dont une pour une navigation en flash, soit tu conçoit ton site de manière différente, tout en flash par exemple avec du xml ou des simples .txt, mais c'est du taf et des compétences pour faire un tel site qui puisse être géré dynamiquement.

bon courage