Flash player

odesto

Membre enregistré
26 Septembre 2011
5
0
Bonjour,

Un peu novice, j'ai un problème avec Safari pour télécharger la dernière version de Adobe FlashPlayer (pour activer street view ds Google Maps par exemple),
Au lieu de télécharger, je vois une page remplie de chiffres et de lettres à l'infini.
Sur Chrome le téléchargement fonctionne normalement.

Quelqu'un peut-il m'aider.

Merci d'avance.

en attendant
sur chrome tu n'as PAS besoin de flashplayer à installer
car il est intégré -embarqué dans le navigateur
(ce qui d'ailleurs evite de se prendre là tête avec cette daube de flash player)

pour le reste c'est flou

Note du modo : une chose est claire cependant : odesto n'a pas pris le temps de lire cette annonce "à lire avant de poster" qui figure en tête de forum, et il a donc posé sa question au mauvais endroit, m'obligeant à déménager son sujet !

Dernière édition par un modérateur:
en attendant
sur chrome tu n'as PAS besoin de flashplayer à installer
car il est intégré -embarqué dans le navigateur
(ce qui d'ailleurs evite de se prendre là tête avec cette daube de flash player)

pour le reste c'est flou

Note du modo : une chose est claire cependant : odesto n'a pas pris le temps de lire cette annonce "à lire avant de poster" qui figure en tête de forum, et il a donc posé sa question au mauvais endroit, m'obligeant à déménager son sujet !

Désolé si je me suis trompé mais je ne vois pas en quoi mon problème est lié au réseau ou à internet. Mon problème n'est lié qu'à Safari qui au lieu de charger Flash player me donne une page de signes incompréhensibles. Il me semble ( mais j'attends vos conseils..) que c'est un problème de configuration de Safari ( le téléchargement fonctionne sur chrome).
Ce problème, je ne l'ai pas qu'avec flash : pour tous les téléchargements, je dois passer par chrome car avec safari tjrs le même problème.

la raison du reclassement est simple
safari est un outil internet
et ton souci est avec Safari et telechargement ( ce qui reste de l'internet) et flashplayer qui est d'ailleurs un plug ...internet

peut etre tu télécharges une version non mac
ou sur un site exotique
faut faire gaffe car plein de sites proposent l'install
et c'est parfois une mauvaise version quand c'est pas pire ( version bidouillée avec malware)

faut aller là
http://www.adobe.com/products/flash/about/

et s'il y a DEJA une version flashplayer plus ancienne , la DEsinstaller est vivement recommandée avant de mettre la nouvelle
et via le desinstalleur ( fourni ou à reprendre chez adobe)