flash player

nimac

Membre actif
9 Février 2004
289
8
76
Nîmes,Gard.
nicolemallassagne.fr
bonjour à tous,
Est-ce normal que flash player soit dans préférence système de la pomme et non dans les applications ?
Si oui, pourquoi ?
Merci
 
Oui. C'est normal et c'est comme cela depuis plusieurs années. C'est par là qu'il faut passer quand tu dois le mettre à jour et pas sur les liens indiqués qui apparaissent sur la toile.

Par ailleurs, tu trouveras dans /Applications/Utilitaires le module de désinstallation de Flash.

La meilleure chose à faire selon moi avec Flash Player est de s'en passer totalement.
 
  • J’aime
Réactions: Draco1544
Est-ce normal que flash player soit dans préférence système de la pomme et non dans les applications ?
Tu en as besoin pour quoi ?

Sinon, par défaut c'est une usine pour élever les adwares/malwares, quasiment tous les sites sont en HTML5. A ce jour, je n'ai que 2/3 sites qui diffusent des vidéos qui me le réclame, mais je n'ai pas envie de perdre mon temps, je zappe ce site de sites.
 
C'est une usine a malwares et à trous de sécurité en tous genres
par défaut c'est une usine pour élever les adwares/malwares
Ça a été vrai mais ça ne l'est plus, toutes les failles ont été corrigées au fur et à mesure. Et depuis l'annonce de sa fin prochaine et que le nombre d'utilisateurs se réduit comme peau de chagrin, Flash Player n'intéresse plus les hackers.

Maintenant ils s'intéressent au HTML5 et à Facebook…
;)
 
Oui, mais non.
Je mets volontiers une petite pièce sur le fait qu'Adobe colmatera (encore et à de nombreuses reprises) les brèches de ce machin qui a toujours été une passoire.
 
Salut à Tous ,

Le site de Kozoom me le demande pour regarder des vidéos de Billard .
Par quoi puis-je le remplacer ?

Merci pour vos réponses ,

Tchao A+ Dedé
 
Salut Locke ,

Ok , mais quelle apps pourrait contourner ou remplacer Flash Player ?
(je récupère mon Mac mini demain)

Tchao A+ Dedé
 
Dernière édition:
Ok , mais quel apps pourrait contourner ou remplacer Flash Player ?
(je récupère mon Mac mini demain)
Par rien, il va disparaître fin 2020 ! Si tu as des sites qui le réclament, utilise Google Chrome qui installe une version équivalente ayant pour nom Pepper Flash Player, mais pour combien de temps ? Pour les applications, il va être temps d'en changer et surtout pas en version 32 bits, car dans la prochaine version de macOS, fin septembre début octobre, on ne pourra plus les utiliser.
 
Si tu lis bien le message d'erreur, c'est un problème avec les serveurs et pas avec Adobe Flash Player.
Si, c'est du Flash, du Flash authentifié puisque sur le port 1935.

Il n'y a pas d'autre solution que d'utiliser Flashplayer tant que le site ne change pas de procédé de diffusion.
 
Pour les sites, alors il vaut mieux installer et utiliser Google Chrome, tant que ce sera possible.
 
Le site de Kozoom me le demande pour regarder des vidéos de Billard .
C'est un site créé en 1998 et qui n'a pas vraiment évolué depuis (Flash Player, non responsive, etc.).
En fait c'est plutôt le site qu'il faudrait remplacer.
;)