flash / texte / masque

jphg

Membre actif
25 Août 2004
807
87
50
Paris
hello

petite question aux flasheurs :
peut-on faire un masque avec du texte dynamique ? (pour par exemple appliquer une texture à ce texte…)

:D vous avez 1 heure !

merci !

ps : flash7, pas 8.
 
jphg a dit:
ps : flash7, pas 8.
Rhoo t'es dur avec nous !

Bon je viens de terminer un site en flash (6 imposé ! J'ai réussi à convaincre de l'inanité de développer en 5 comme le voulait l'agence un poil frileuse) en partie dynamique, ça fait deux jours que je suis à fond de 9h du matin à 2 ou 3h du matin :D pour le terminer, présentation client demain matin, alors là je vais au dodo me reposer les méninges, et je me repenche sur ton sujet demain si t'es sage ;)
 
jeanba3000 a dit:
Rhoo t'es dur avec nous !

Bon je viens de terminer un site en flash (6 imposé ! J'ai réussi à convaincre de l'inanité de développer en 5 comme le voulait l'agence un poil frileuse) en partie dynamique, ça fait deux jours que je suis à fond de 9h du matin à 2 ou 3h du matin :D pour le terminer, présentation client demain matin, alors là je vais au dodo me reposer les méninges, et je me repenche sur ton sujet demain si t'es sage ;)

:) chouette !

bon, moi de mon côté j'ai essayé et apparement ça marche pas… beuh…
:rose: (à mon avis ça devrait, parce qu'après tout, un masque, c'est un calque comme les autres ! ui, bon, je sais, pas tout à fait…)
 
Veni, vidi et pas vici

Bizarrement dans Flash ça marche, mais dès que je compile, l'image de fond n'est plus masquée du tout.

J'ai essayé, j'ai compulsé ma bibliothèque sur Flash, j'ai cherché sur plusieurs forums dédiés, et la conclusion c'est que ça n'est pas possible. Désolé.
 
  • J’aime
Réactions: jphg
jeanba3000 a dit:
Veni, vidi et pas vici

Bizarrement dans Flash ça marche, mais dès que je compile, l'image de fond n'est plus masquée du tout.

J'ai essayé, j'ai compulsé ma bibliothèque sur Flash, j'ai cherché sur plusieurs forums dédiés, et la conclusion c'est que ça n'est pas possible. Désolé.

oué, j'ai bien l'impression. enfin, merci qd même