JE PENSE SIMPLEMENT M'ÊTRE TROMPÉE DE FORUM.
JE VAIS ALLER POSTER SUR FLASH FRANCE, JE TROUVERAI CERTAINEMENT de
l'aide là bas.
Vas-y donc, j'irai te répondre la même chose là-bas, j'ai que 1000 posts sur flash france les gens s'en foutront surement de ce que je raconte.
Honnêtement, quel est votre problème ?
Calmez vous les gars ok ?
On ne m'y reprendra plus.
À quoi servent les forums ?
Mon problème je l'ai expliqué clairement il me semble.
Un forum n'est surement pas fait pour aider les professionnels qui manquent de compétences pour réaliser des choses qu'ils ont pensé pouvoir faire.
Tu nous aurais demandé de tester le bouton pour savoir s'il nous plaisait parce que c'était pour un gros client, là, pas de problème, tu aurais eu des retour sur ton travail.
Mais quand ya pas de travail ni de recherche de résolution du problème (bah oui en deux coups de cuillère à google il est résolu ton problème...), hé ben les geeks qui sont des acharnés de la recherche et de la lecture de docs dans mon genre, ça les énerve.
Si en plus dans leur pauvre vie de tous les jours de gens qui essaient de vendre de la qualité à prix raisonnable ils sont souvent confrontés à des concurrents pitoyablement incompétants mais souvent bien meilleurs commerciaux (ce qui était mon cas il y a peu, moins maintenant)... hé ben ça les énerve encore plus.
Si vous n'avez pas la réponse, ABSTENEZ VOUS /
(OUI, MÊME SI VOUS N'AVEZ QUE çA À FOUTRE !)
Ou soyez aimables en redirigeant la personne (aimablement).
Pas crier !... et ne t'inquiète pas, la réponse je l'ai, je dois même pouvoir le faire avec les yeux bandés et en codant avec mes pieds ton bouton...
Pour info c'est un gros client mais je ne suis pas payée, (échange de bon procédés)
Avant l'avénement du dieu argent, il y avait le dieu troc. Un échange de bon procédés... est un échange, tu reçois bien qque chose par rapport au travail que tu fournis.
Sur ce, bonne journée.
Merci !

À toi aussi :love: et à bientôt sur flash-france alors !
PS. tu peux aller sur media-box aussi si tu veux ou developpez.com, je t'y accueillerai avec joie.