Tu veux dire que tu as changé tout le PC pour un disque-dur HS ??? tu n'aurais pas pu simplement changer le disque-dur ???... le disque dur de la machine a laché .j'ai pris un hp d530 sff pentuim 4 cpu intel...
Euhhh... sur l'HQ 6 il y a un truc qui s'appelle "License manager" pour gérer le dongle... mais pour le 5.x je ne sais pas... désolé...sur lequel j'ai monté la carte du rip et le dongle et installer Windows nt 4.0 j'ai respecté la procédure d'installation du rip harlequin graphic-pro mais lorsque je lance graphic-pro j'ai ce message 'superpro, c plus or activator dongle not plugged in or invalid''
lorsque je clique sur OK j'ai ce message ''fatal security device faisure'' .
Tu veux dire que ça veut bien fonctionner si tu installes tout sous Windaube XP ???j'ai branché ce dongle sur une machine xp et effectué une impression. ceci a imprimé avec succes va veux dire quoi?
HQ6 = Harlequin 6je comprend pas HQ6
Je ne sais pas, c'est toi qui parle de test sur "XP" !donc je ne sais pas si elle va fonctionner sur xp
Moi je ne comprends même pas ta question !!!es ce que le test sur l'imprimande signifie que mon dongle fonctionne merci
Sur le forum (PAO) de macbidouille.com : il faut t'inscrire sur ce forum et essayer de la contacter par MP... peut-être qu'il a travaillé sur l'HQ 5.1 et qu'il s'en souviendra ??? (pour info, on est arrivé au 9 !!!)comment contacter Trouspinette svplait
Tu as branché quelle imprimante dessus ??? une quelconque imprimante parallèle ?j'ai installer le dongle sur une os xp sp2 port lpt puis branché le cable de l'imprimante dessus puis effectué une impression sa marché avec succès...
Ah bon ??? ça se trouve sur le Net ce genre de chose ??? où l'as-tu trouvé ?.j'ai installer graphic-pro sur xp ensuite j'ai télécharger un pilote recent du dongle sur le net que j'ai installer
Ce message "ERROR LOADING TRANSLATION FILE" est systématique au premier lancement d'un HQ après l'installation : ce n'est pas grave, c'est parceque la langue n'a pas encore été choisie... normalement ensuite il te propose de choisir la langue (avec un choix très limité : Anglais US ou Anglais UK ou Japonais), puis il faut rebooter le RIP. Et ensuite ce message ne revient plus.lorsque je lance graphic-pro j'ai par contre ce message ERROR LOADING TRANSLATION FILE je click sur ok j'ai de nouveau les anciens mssages plus haut .sa veux dire quoi ce nveau mssage?.je suis vraiment désespéré avec ce dongle