Mac Pro Flashé sois même sa GTX 680

Deejay-Joe

Membre expert
8 Janvier 2010
1 012
23
Belgique
hello
J'ai un Mac Pro 5,1 et j'ai flashé moi même ma GTX 680 mai j'ai quelques souci ;

Quand je reste sans rien faire pendant au moins 5 a 10 minutes puis que je retourne sur le mac sa lag vraiment énormément pendant 10/15 secondes au point de ne pas savoir utilisé le mac, puis tout redevient normal .

J'ai désactivé la mise en veille et désactivé l'arrêt des disque dur et rien ne change ..

Donc es ce que j'ai utilisé le bon flash ?

J'ai installé le web driver Nvidia et la un souci bizarre ce passe, le mac met le double voir le triple du temps pour démarré ...
Quand je désactive le driver le mac boot en moins de 15 seconde avec le drivers Nvidia pas moins de 40 seconde ...
J'ai donc désintallé le driver ..

3 eme souci qui m'ennuie un peux c'est que je ne peux pas vérifié les température de la carte , ni avec Istat Menu 5 ni avec istât pro ..

4 eme souci au démarrage une fois sur 2 ou sur 3, sa dépend et c'est plutôt aléatoire, la pomme est 2 ou 3 fois de la taille normale, puis arrivé sur le bureau tout est normal .

pour info j'ai suivit ce lien pour le flash:
http://forum.macbidouille.com/index.php?showtopic=381120

Donc es-ce que le flash est bon ?
Ma carte serais t'elle défectueuse ? (je pense pas car je n'ai aucun souci de performance même après plusieurs heure d'usage intensif)

voici ma config :

Cpu: Hexacore 3,33ghz
Ram : 16go 1333mhz (2 fois 8go)
GPU: Nvidia GTX 680 2go MSI N680GTX-PM2D2GD5
Carte usb 3 Sonnet Alegro Pro
SSD Samsung Sm 951(sur Pci-e avec dissipateur)
HDD: WD black 1to

OSX Sierra 10.12.3

Personne ?