Flip4Mac et WMP

JO57155

Membre confirmé
27 Décembre 2004
67
0
75
entre Metz et Perpignan
Bonjour, je suis sous 10.4.10. J'ai installé Flip4mac et je ne peux pas lire de vidéo
Windows Média Player 10. Je n'arrive qu'à écouter la partie "son" lorsque QT s'ouvre. Existe t'il une solution ?
Merci pour votre aide.
 
ton premier poste tu parles du son dans QT
(classique, déjà traité, et c'est souvent un réglage configuration midi à verifier)
 

et ils disent ceci :
Flip4Mac supports the latest codec versions that Microsoft has since we essentially use the same source code that Microsoft uses for the Windows Media Encoder. Windows Media 10 is really an upgrade to the player. Strictly speaking, there are no WM10 codecs, although some refer to the WMA pro codec as either WMA 9.1 or WMA 10.

qui peut me traduire svp
 
il disent que WM 10 n'est pas un codec WM10 au sens strict mais une simple mise à jour de WM9.1

(remarque perso : Je suis très sceptique sur ce commentaire)
 
oops
Permettez que je vous présente mes plus plates Zekzuzes
( même pas 1 mn! :D )
:zen:

j'ai cru le long du fil que tu n'avais pas le son , alors que tu n'as que le son
Erreur de ma part
Oublies ce que j'ai dit plus haut
 
On trouve encore parfois le lecteur Windows Media Player 9 en cherchant bien sur Google. Je m'en sers toujours, il fonctionne souvent sous Mac OS X.4.10. Ce qui ne m'empêche pas de pouvoir utiliser QuickTime aussi.
 
On trouve encore parfois le lecteur Windows Media Player 9 en cherchant bien sur Google. Je m'en sers toujours, il fonctionne souvent sous Mac OS X.4.10. Ce qui ne m'empêche pas de pouvoir utiliser QuickTime aussi.
Pas besoin de chercher loin, il est toujours chez M$. :D
 
On trouve encore parfois le lecteur Windows Media Player 9 en cherchant bien sur Google. Je m'en sers toujours, il fonctionne souvent sous Mac OS X.4.10. Ce qui ne m'empêche pas de pouvoir utiliser QuickTime aussi.

Le message initial concernait une lecture vidéo d'un fichier Windows Média Player 10.
Donc c'est non pour WMP9 et Flip4Mac avec QT. Et sauf erreur aucun logiciel n'ouvre des fichiers vidéo de Windows Média Player 10 ou 11.
 
.... Et sauf erreur aucun logiciel n'ouvre des fichiers vidéo de Windows Média Player 10 ou 11.

Je continue de chercher dans ce sens, et n'ai pour le moment rien trouver.
Si microsoft ne diffuse pas ses sources/codecs, je vois mal comment Flip4Mac, VLC etc... pourraient un jour devenir compatible avec ce format.

C'est une différence majeure qui commence à creuser l'écart entre les deux mondes ... et c'est assez pénible à supporter ... et c'est tellement à l'image de Microsoft ...

Je suis preneur de toutes informations ou bruits de couloir à ce sujet.​
 
J'ai téléchargé WMP 9 mais le 10.4.10 ne reconnait même pas le fichier ! Sob :nailbiting:

Ohhh! Comment lire les vidéo en format WMP ?

J'ai téléchargé Flip4Mac mais ça ne marche pas !

Dois je me resigner? :rose: