Flip4Mac Intel en Beta

Matt74

Membre actif
15 Février 2003
340
25
41
Annecy
Juste pour information, Macbidouille nous informe qu'une beta de Flip4Mac est disponible pour les Mac Intel.
Par contre faites vite, le lien donné n'est valable que 24 heures !

Ca se passe ici
 
Effectivement j'ai hésité, mais j'ai voulu rendre hommage au boulot fait par Macbidouille ! Je vais pas leur voler la vedette... mdr

Effectivement, c'est malin le coup des 24 heures si ils communiquent pas quand ils l'ont mis en ligne...
 
Bonjour
voila un moment que la beta a ete donne pour 24h, et j'ai loupe le coche car j'avais pas encore mon MBP. Serait il possible que l'un de vous m'envoie le .pkg de cette beta car ca manque un peu de pouvoir lire les wmv.... Merci.
Bonne journee
 
En fait, personnellement, suite à une réinstallation je ne l'ai plus !
En revanche, ce que tu peux faire en attendant, c'est installer la version pour power PC, et faire tourner Quicktime avec Rosetta (Sélectionner l'icône Quicktime dans Applications normalement, faire Pomme-I et cocher la case "ouvrir avec Rosetta" dans la fenêtre ouverte). Je pense que ça devrait fonctionner ! ;)

À très vite !
 
bin non justement, l'un des seuls programmes que je n'arrive pas a installer sur le MBP est flip4mac... Il me dit que c'est impossible! donc je me retrouve dans l'impasse. Merci en tout cas de ton aide.