Flouter, pixeliser ou cacher une zone, quelle application ?

InfoYANN

Membre actif
10 Décembre 2009
143
13
Bonjour,

J'ai acheter il y a pas longtemps un Macbook PRO et je cherche une application qui me permette de flouter, pixeliser ou simplement cacher une zone dans des petites vidéos que je filme depuis mon écran avec l'application Screenflow. Screenflow a pas mal d'options de base mais pas de pixeliser ou flouter une zone dans une vidéo.

je précise que ça sera que des zones fixes à flouter.

Est-ce que vous auriez une application à me conseiller et qui ne soit pas trop cher qui me permette de faire ça svp ?

Merci par avance...
Yann

Bonsoir,

Gratuit et efficace (testé et approuvé ;)) : JES Video Cleaner.

houdini :zen:

Bonsoir,

Merci pour l'application mais elle est super incompréhensible :(

Petite mais très très mal fichue je trouver. S tu sais comment on fait, tu peux m'expliquer stp.

Par contre, je ne cherche pas à cacher un logo sur toute une durée de vidéo mais deux trois petites choses fixes qui s'affichent au fur et à mesure dans mes vidéos ;)

C'est vrai qu'elle n'est pas très simple. Mais je ne connais pas d'autres applications gratuites qui fasse la même chose. Je l'ai utilisé pour enlever un logo. Il faut charger la vidéo à modifier dans l'onglet "Entrée" et éventuellement régler les paramètres supplémentaires. Il faut ensuite passer dans "Traitement" et choisir "Suppression de logo". Moi j'avais utilisé un masque. L'onglet "Sortie" n'est pas compliqué ;). Il y aussi l'aide en anglais..

houdini :zen:

En faite, ce n'est pas un logo que je veux supprimé mais plutôt des zones qui me sont privées.

Comme une identité, des dossiers perso, une adresse web perso etc...