Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Fluid & Gmail via Google Apps (c'est bien une application !)

Discussion dans 'FAI et réseau Mac' créé par dumbop84, 15 Août 2008.

Modérateurs: Nephou
  1. dumbop84

dumbop84 Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    10 Avril 2005
    J'aime reçus:
    111
    Bonsoir à tous,

je ne savais si on classait les webapp dans 'applications' ou 'internet/réseaux'. M'enfin .. :siffle:

J'ai un petit souci avec l'application Fluid (qui permet d'indépendantiser ses applications web de safari) ..

J'ai un compte google apps et donc gère mes mails @mon-nom-de-domaine.com depuis une interface google ... pour des raisons X, je ne souhaite pas les gérer depuis Mail (même en IMAP).

J'ai donc créé une fluid app mais aimerai pouvoir visualiser le nombre de messages non-lus (avec pourquoi pas un badge sur l'icone du dock) ... mais je ne sais malheureusement pas si c'est possible et ne connait pas de solutions alternatives ..

quelqu'un en sait il plus que moi ? :confused:
    (j'insiste sur le fait que c'est gmail pour google apps et que google notifier plante si je lui demande d'ouvrir ma boîte qui est une fluidapp)

Merci d'avance, :zen:

Ch.

Les applications "Internet", c'est dans "Internet et réseau" (comme les applications "Réseau", d'ailleurs), sinon, qu'y mettrait-on ?

2. Bibibear

Bibibear Membre junior

Inscrit:
    26 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    3
    Je remonte peut-etre un très vieux sujet, mais il semble qu'il faille passer Gmail en anglais (English US) et le petit badge des messages non lus apparaît dans le dock.

3. psm

psm Nouveau membre

Inscrit:
    18 Janvier 2006
    J'aime reçus:
    0
Modérateurs: Nephou
Chargement...