Flux de Photo sur Mac

Giorgio82

Membre confirmé
26 Octobre 2017
20
4
24
Bonjour à tous !
Alors voilà, je viens d'acquérir un nouveau MacBook Air M1 et je précise que c'est mon premier Mac.
Seulement, après vérification, je n'arrive pas à activer mon flux de photo... est-il toujours disponible ? Il fonctionne correctement sur mon iPhone 6s Plus, sur mon iPad Pro 2017, et mon iPad 3. J'ai pourtant le même compte iCloud.
L'option n'apparaît même plus... faut-il obligatoirement un abonnement pour avoir une synchronisation des photos entre appareils Apple maintenant ?Capture d’écran 2021-01-16 à 17.06.22.pngCapture d’écran 2021-01-16 à 17.13.24.png

Merci d'avance !
 
Même problème. On active le flux de photos mais rien n'apparaît dans le dossier. Il semble désactivé par Apple pour payer son photos Icloud. C'est decevant
 
Même problème. On active le flux de photos mais rien n'apparaît dans le dossier. Il semble désactivé par Apple pour payer son photos Icloud. C'est decevant
Le flux de photos ne concerne que les nouvelles photos, contrairement à iCloud qui va transférer aussi l'historique (faut bien que l'option payante se justifie) ;)