Flux de photo ⚠️⚠️⚠️

Dans le pire des cas tu télécharges un logiciel de conversion, y en a beaucoup de gratuit sur le net.

Bah tu peux garder le flux de photos c'est juste que ça ne sert a rien avec la photothèque iCloud.

Pour récupérer des photos de la photothèque iCloud sur ordinateur il suffit d'aller dans iCloud.com.

Ensuite les photos du flux de photos sont en basse résolution donc franchement je ne vois absolument pas l'intérêt, à moins d'aimer les photos en basse résolution. Celles de la photothèque sont les résolutions originales.

Perso , j'utilise le flux des photos pour faire le transfert dans iphoto et je vois pas de changement de résolution

il y en a un ?

Bah tu peux garder le flux de photos c'est juste que ça ne sert a rien avec la photothèque iCloud.

Pour récupérer des photos de la photothèque iCloud sur ordinateur il suffit d'aller dans iCloud.com.

Ensuite les photos du flux de photos sont en basse résolution donc franchement je ne vois absolument pas l'intérêt, à moins d'aimer les photos en basse résolution. Celles de la photothèque sont les résolutions originales.

Moi j'ai active sa :
UsG1Tp.jpg
Donc qu'est ce que je doit décocher ??

Pour la résolution je parlais des versions stockées sur iPhone et iPad.
Pour iPhoto je n'ai aucune espèce d'idée de ce que peut bien faire ce logiciel. Personnellement j'attends la nouvelle application Photos.

• J’aime
Réactions: Alison26000