Flux de photo ⚠️⚠️⚠️

Non il faudra que tu glisse tes photos dedans , depuis l'ipad ou l'iphone

question , pourquoi n'utilise tu pas iPhoto ?

Je t'explique:

J'ai une clé usb et j'ai des photo dedans, et c'est photos j'aurais voulu les mettres dans l'iPhone et crée des dossiers.
Les visualiser ensuite avec l'iPhone dans mes photos tout simplement.
Non je n'est pas de tablette :)

Pour faire des albums de photos, tu peux le faire dans l'appli photos sur iPhone. Il suffit de cliquer sur le + en haut à gauche et de rentrer le nom de ton album.
Ensuite tu sélectionnes des photos et tu les ajoutes à cet album.
Les albums seront alors créés dans la photothèque sur iCloud.

Sinon, tu peux désactiver le flux de photos dans tes réglages, personnellement c'est ce que j'ai fait, car ça ne sert a rien de conserver cette fonctionnalité avec la photothèque.

Dernière édition:
Je t'explique:

J'ai une clé usb et j'ai des photo dedans, et c'est photos j'aurais voulu les mettres dans l'iPhone et crée des dossiers.
Les visualiser ensuite avec l'iPhone dans mes photos tout simplement.
Non je n'est pas de tablette :)

Pour transférer tes photos de ta cel usb a l'iPhone , il te faut utiliser itunes

Très bien merci ;);)

Et par contre une autre question j'ai un morceau sur l'ordinateur que je doit ouvrir avec Realplayer je voudrais ce morceau le mettre dans iTunes mais il ne me l'ouvre pas dans iTunes ?
Comment je peut la convertir?
Pour pouvoir la mettre dans l'iPhone ?

Il faut demander a adixyia pour cela , car je ne sais pas non plus .

Il dois récupérer ses photos quand il connect son iPhone au pc ou Mac

pour realplayer ,

Allez dans votre Bibliothèque de vidéo, faire clic droit sur la vidéo et la convertir en format 'Ipod Apple' Lorsqu'elle est en format Mp4, faire clic droit 'fichier' et enregistrer dans le dossier Itunes. Et ensuite rechercher se dossier et faire glisser vos vidéo dans la rubrique 'Films' de Votre Itunes.

C'est bon merci super sympas ;)

t6IjGJ.jpg
Par contre regarde le fichier j'ai sa !!!