flux RSS & MacTel

Link a dit:
Pour acheter ilife 06 moins cher 2 solution soit pr le portail education -> 59,90 euros soit par le portail ofup il est a 39,95 euros :love: moi j'ai acheté iwork 06 a 39,95 euros

ça pour une nouvelle !
c'est trop top !

Je suis étudiant en Ostéopatie dans une école privé, ça marche aussi dans ce cas ?

Je vais essayer ofup

Merci pour l'info

- en effet peut-être qu'avec iLife 6, j'aurais moins de soucis

merci à vous tous

Tu sais que tu peux aussi raisonnablement l'avoir pour 19,74¤ en ne l'achetant qu'un an sur deux... :siffle: :p

nicogala a dit:
Tu sais que tu peux aussi raisonnablement l'avoir pour 19,74¤ en ne l'achetant qu'un an sur deux... :siffle: :p
Pfft.. :mad: même pas drôle !

.
.
.:D

Attention tout de même iMovie 6 utilise Core video et sur une carte non compatible .....cela ne doit pas être vraiment des effets instantanés. (enfin cela marche bien sur mon iMac)

Kilian2 a dit:
Attention tout de même iMovie 6 utilise Core video et sur une carte non compatible .....cela ne doit pas être vraiment des effets instantanés. (enfin cela marche bien sur mon iMac)

Très bonne info, j'y ai songé avant, il y a peu de temp j'ai viré la carte d'origine (32 Mo Pfft ...), j'ai acheter la 9800 Pro pour PC que j'ai flashée, elle marche bien, je l'ait acheter pour travailler des fichiers Photo+ mises en page+photoshop CS et le tout en même temps...
avec la precedente je pouvais pas, Core Image marche bien, pour la vidéo c'est un peu juste
Pour compresser un DVD avec iDVD pour un diaporama.. 4h... non 8h00 !
-Les boules...:( Mon pauvre petit G4/733, il va bientôt faloire te mettre en retraite , snif
et Puis iMovie je ne l'utilise que pour faire des transitions intros et generiques.

_je pense que cela devrtait aller

:)

Salut à tous les heureux possesseurs d'ImacTel.
Je reviens sur ma petite question du début :
Les flux RSS ( ceux que vous-même configurez ) sur votre Mac Intel, ça marche ???
Chez moi, pas :mad: :mad: :mad:

Goli a dit:
Salut à tous les heureux possesseurs d'ImacTel.
Je reviens sur ma petite question du début :
Les flux RSS ( ceux que vous-même configurez ) sur votre Mac Intel, ça marche ???
Chez moi, pas :mad: :mad: :mad:

Pourtant si je ne m'abuse, tu as toi même dit avoir obtenu le même écran que Killian en cliquant sur le lien http://kilian2.ifrance.com/site/Blog/rss.xml .

Donc cela prouve que le RSS marche sur ton Mac Intel.

Frodon a dit:
Pourtant si je ne m'abuse, tu as toi même dit avoir obtenu le même écran que Killian en cliquant sur le lien http://kilian2.ifrance.com/site/Blog/rss.xml .

Donc cela prouve que le RSS marche sur ton Mac Intel.
Eh oui, c'est exact. J'ai l'écran de killian. Mais je n'ai pas le compte ni l'annonce de tous les autres flux RSS ( exemple ici même à Macgeneration ) que je crée @ ajoute au barre de signets.
Bizzzzzzzzzzare, non ???

Goli a dit:
Eh oui, c'est exact. J'ai l'écran de killian. Mais je n'ai pas le compte ni l'annonce de tous les autres flux RSS ( exemple ici même à Macgeneration ) que je crée @ ajoute au barre de signets.
Bizzzzzzzzzzare, non ???

Cliques sur ce lien: RSS MacG

Ensuite pour ajouter tu clique et maintient cliqué sur le tout petit icone à gauche de l'adresse dans la zone de saisie de l'adresse, et tu le glisse dans ta barre de signet.

Après ca n'est qu'un lien, donc ca marche strictement de la même façon qu'un autre bookmark, ca se contente d'indiquer au navigateur de charger ce lien lorsque tu clique dessus.