Fly! et GeForce 4 Ti

PowerMike G4

Membre confirmé
2 Février 2003
92
0
Visiter le site
Bonjour,
Existe-t-il une maj de Fly! (premiere version) qui permette de jouer à Fly! sous OS 9 avec une Geforce 4 Ti ?

Merci

@ +
zen.gif

ben en tout cas cela ne semble pas jouable sur mon g3 266 même avec mes 256mo... j'ai tout reduit au max la souris met des heures avant de bouger sur le tableau de bord c'est normal ?
frown.gif

bon j'ai mis un max de memoire virtuel et cela marche un peu mieux (a voir à rajouter une barrette cela est peut étre la mielleurs solution) par contre j'aimerai connaitre l'incidence de la carte sur le jeu lui même ou cela ne modifie til que l'aspect du jeu

j'ai vu de la memoire video chez mac way cela va til changer quelques chose ils ont auusi des cartes radon 7500 je crois en pci cela est il meix ou pas que ma rage ati ?

( n'empéche que je m'écrase toujours en deux minutes)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par doc:</font><hr /> ben en tout cas cela ne semble pas jouable sur mon g3 266 même avec mes 256mo... j'ai tout reduit au max la souris met des heures avant de bouger sur le tableau de bord c'est normal ?
frown.gif

[/QUOTE]

Tu as quoi comme carte graphique? celle d'origine? alors c'est tout à fait normal, la ram n'a rien à voir, c'est le reste de la machine qui ne suit pas... désolé
frown.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par doc:</font><hr /> bon j'ai mis un max de memoire virtuel et cela marche un peu mieux (a voir à rajouter une barrette cela est peut étre la mielleurs solution) par contre j'aimerai connaitre l'incidence de la carte sur le jeu lui même ou cela ne modifie til que l'aspect du jeu

j'ai vu de la memoire video chez mac way cela va til changer quelques chose ils ont auusi des cartes radon 7500 je crois en pci cela est il meix ou pas que ma rage ati ?

( n'empéche que je m'écrase toujours en deux minutes)

[/QUOTE]

Mettre une Radeon 7000 (pas 7500 malheureux! c'est celle-là la carte AGP!) te permettra d'obtenir un jeu jouable (au-delà des 15 fps) en général, avec quelques ralentissements dans les zones densément peuplées (avec beaucoup de bâtiments à afficher)... Mais pour obtenir quelque chose de vraiment fluide, il faudrait encore changer le processeur...

++
Beru

PURÉE cela va me couter cher de donner mon mac....
j'y ai mis un dd dur, une carte usb
maintenant CARTE VIDEO ATI RADEON 7000 32MO DDR PCI MA
c'est ca ( il y à des problèmes d'alimentation avec ce type de carte non?)

si je met une carte tel je peut laisser celle d'origine ou pas?
cool.gif

Je ne pense pas qu'il y ait des problèmes d'alimentation... C'est plutôt sur les modèles actuels très haut de gamme (Radeon 9800, GeForceFX) que l'alim du port AGP n'arrive plus à suivre
wink.gif

De toutes façons tu es obligé de laisser l'ATI de base... Vu qu'elle est soudée à la carte mère
laugh.gif

++
Beru

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ]Slug</font><hr> Dans le G3 Beige Desktop, il a des pb de jus au niveau des ports PCI
tongue.gif
laugh.gif

Et la radeon 7000 consomme beaucoup.

[/QUOTE]

Ben tu fais bien de me le dire... Ca fait un moment que j'hésite à upgrader mon vieux beige, et je pensais justement à une radeon 7000...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ]Slug</font><hr> Dans le G3 Beige Desktop, il a des pb de jus au niveau des ports PCI
tongue.gif
laugh.gif

Et la radeon 7000 consomme beaucoup.

[/QUOTE]

A priori, si les ports PCI ne sont pas occupés, ça devrait jouer... Mais alors interdiction totale de booter sous OS X.

Témoignage d'utilisateurs sur XLR8YourMac.com.

++
Beru

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par doc:</font><hr /> Voodoo3 Mac drivers and flasher beta13
Drivers for Voodoo3 2000/3000 for PCI macintosh. Also includes ROM flasher...

cela marche til sous 9 ?
smile.gif

[/QUOTE]

ca marche sous OS9
wink.gif

et il faut utiliser les drivers de la voodoo 5
smile.gif

@+

Guillaume