Fnac et nouveaux Powerbook

berzek

Membre actif
15 Février 2003
111
0
54
Nancy
Bonjour à vous,

Je me rend compte que tous les nouveaux Powerbook sont disponibles en 24 h sur fnac.com, à l'exception du 12" dans ses 2 déclinaisons : "Nouveauté à venir, indisponible à ce jour".

Est-ce qu'Apple a des difficultés d'approvisionnement sur ce seul modèle ?
Serait-ce à cause de l'écran qui fait la seule différence avec les 15" et 17" ?
Ou est-il probable qu'il y ait un conflit entre la Fnac et Apple à cause des invendus de "SuperDrive 12" "Spécial Fnac", toujours de 200 Euros plus coûteux que le nouveau combo ?
:confused:

Je pose cette question car je préfère le commander dans une Fnac, plutôt que sur l'Applestore, à cause du risque de pixels morts et de la difficulté du SAV via la poste...

Je viens de faire une simulation sur le site d'Apple, il l'assemble sous 24h. Donc à priori il n'y a pas de problème d'appro.

berzek a dit:
Bonjour à vous,

Je me rend compte que tous les nouveaux Powerbook sont disponibles en 24 h sur fnac.com, à l'exception du 12" dans ses 2 déclinaisons : "Nouveauté à venir, indisponible à ce jour".

Est-ce qu'Apple a des difficultés d'approvisionnement sur ce seul modèle ?
Serait-ce à cause de l'écran qui fait la seule différence avec les 15" et 17" ?
Ou est-il probable qu'il y ait un conflit entre la Fnac et Apple à cause des invendus de "SuperDrive 12" "Spécial Fnac", toujours de 200 Euros plus coûteux que le nouveau combo ?
:confused:

Je pose cette question car je préfère le commander dans une Fnac, plutôt que sur l'Applestore, à cause du risque de pixels morts et de la difficulté du SAV via la poste...

La FNAC Digitale avait reçu un lot de nouveaux 12" 1.33Ghz il y a un peu plus de deux semaines. J'en avais eu un, mais je l'ai rendu la semaine dernière, car un pixel défectueux était apparu. Et depuis, ils n'ont toujours rien reçu, ni aucune autre FNAC de Paris.

Florian.