Dégouté des nouveaux PowerBooks !!!

• Créateur du sujet Créateur du sujet chup
  • Date de début Date de début
Faut dire aussi qu'il articule pas très bien... Steve, si tu nous écoutes, quelques cours de diction ne seraient pas de trop
wink.gif

Ben oui, surtout que ça aurait éviter cette bronca des utilisateurs lorsqu'ils ont commencé à voir apparaître les flocons blancs (annoncés) sur leurs écrans!!!
sick.gif

Il faut avouer qu'aujourd'hui, le consommateur n'est plus ce qu'il était il y a encore quelques années; des tâches blanches, aléatoires, qui prennent jamais plus de la moitié de la dalle lcd, et ça râle... Pfff on aura tout vu !

Non, franchement, une fois de plus, c'était mieux avant, quand les consommateurs payaient 35.000 FRF pour un SE/30 (excellente machine au demeurant)
laugh.gif

Ca ne nous rajeunit pas tout ça...

T'imagine le type qui vient de se racheter un SE/30 dans une brocante, et qui voit le prix des nouveaux powerbooks?

Il aurait de quoi être dégouté lui aussi, non?

Et une brocante, c'est pas la FNAC, tu peux pas te faire rembourser dans les 15 jours....

Voilà, j'ai rendu mon Alubook 12" ce matin à la Fédération Nationale d'Achat des Cadres. Je n'ai plus qu'à attendre qu'ils reçoivent les nouveaux modèles. Je ne suis pas pressé, donc ça ira. En tous cas, bravo à cette enseigne sans laquelle beaucoup pleureraient sur leur achat !

Florian.

Exactement et puis ils sont tres bien ces nouveaux PWB

Encore un Alu 12" qui va rejoindre les stocks du Refourgue-Store Apple.

Attention à ceux qui verront sous peu des Alubooks "soldés" à -25% sur le Refurb Store.... Pensez à comparer avec le prix des nouveaux Alubooks neufs car on ne le dit jamais assez, les -25% affichés sont par rapport au prix d'origine du produit!

Le SE/30 plus évolutif que les intégrés actuels...dingue non ?

chup a dit:
Salut,

J'achète la semaine dernière le PowerBook 12" Combo à la FNAC pour 1649 euros (liquidation des stocks), et que vois-je sur l'Apple Store ... Pour exactement le même prix, la nouvelle version.

Sachant que la FNAC offre la garantie 15 jours satisfait ou remboursé, pensez-vous que je devrais rendre le mien et attendre pour reprendre le nouveau ? Ce n'est certes pas très fair-play, mais ôh combien tentant !

Florian.

La FNAC m'a fait chier tout l'été avec des envois erronées, une lenteur insupportable. A ta place je n'hésiterais pas une seconde !

CortelJean a dit:
La FNAC m'a fait chier tout l'été avec des envois erronées, une lenteur insupportable. A ta place je n'hésiterais pas une seconde !

J'ai l'impression que le sujet date d'un an et demi... :siffle:

Ton conseil est quand même valable quelque soit le moment :zen: