Fnac: Garantie échange à neuf

xao85

Membre expert
Club iGen
13 Avril 2006
4 061
306
38
Angers
Enfin une extension de garantie digne de ce nom!

Voir ici

Franchement j'attends de voir le coup pour un macbook pro mais je trouve que cette garantie est vraiment superbe, plus besoin de se farcir les réparations en cas de panne! :)

Si le coup n'est pas trop important tous mes futurs achats en technologie se feront à la fnac!
 
Enfin une extension de garantie digne de ce nom!

Voir ici

Franchement j'attends de voir le coup pour un macbook pro mais je trouve que cette garantie est vraiment superbe

Il ne semble pas y avoir cette option pour les macbooks, pour 279 euro il y a ça:

- L’intervention à domicile dans les 2 jours suivant le diagnostic établi par l’assistance téléphonique.
Selon le type de panne, soit la réparation est effectuée sur place lors de l’intervention, soit l’ordinateur est enlevé pour réparation en atelier, et réinstallé à domicile une fois réparé.
 
C'est tout neuf d'aujourd'hui, pour l'instant je ne trouve aucun produit avec cet extension de garantie. Ca va pas tarder à arriver!
 
En fait ca date pas d'aujourd'hui... Sur le site Web peut être, mais en magasin ca existe au moins depuis fin Octobre.

C'est ce que j'ai prix avec mon MacBook... Le prix varie suivant le prix de la machine. Perso avec mon MacBook 2.4GHz à 1499 Euros, la garantie m'a couté 300 Euros environ.

Les prix pour les autres MacBook sont à demander aux vendeurs.
 
Intéressant je trouve... Je vais devoir en Janvier m'acheter une télévision (environ 450€), j'attends de voir combien ça va me coûter mais je pense que je vais m'en prendre une avec!
 
Enfin une extension de garantie digne de ce nom!

Voir ici

Franchement j'attends de voir le coup pour un macbook pro mais je trouve que cette garantie est vraiment superbe, plus besoin de se farcir les réparations en cas de panne! :)

Si le coup n'est pas trop important tous mes futurs achats en technologie se feront à la fnac!


Bonjour,

J'ai pris ce contrat lors de ma commande du nouveau MBP à la Fnac et le montant s'élève à 339 euros (ce contrat d'assistance est calculé en fonction du prix d'achat du matériel : tranche allant de 1301 à 2500 euros). Les 5 % de remise lorsqu'on possède la carte d'adhérent sont également valables sur ce contrat.

Une petite question : je n'ai toujours pas le MBP alors que je l'ai commandé le 20 octobre... Pour ceux qui l'ont commandé à la Fnac, avez-vous des nouvelles ??? Merci et bonne journée !