Foire aux célibataires

Statut
Ce sujet est fermé.
TibomonG4 a dit:
Et moi une chèvre :D


t'es bellle ma bichette :love: :love: :love:

La_Chevre_de_St_Louis.jpg
 
TibomonG4 a dit:
Et moi une chèvre :D

Je suis tellement un âne que j'ai pensé "je ne suis pas diabolique" et à la place j'ai écrit "je ne suis pas un loup"

C'est super dangereux une chèvre

Comme le dit le proverbe africain "Si tu vois une chèvre dans le repaire d'un lion, aie peur d'elle"
 
robertav a dit:
t'es bellle ma bichette :love: :love: :love:

(mode essai voix on) :rose: Bhêêêê :rose: (mode essai voix off)


Pitchfork a dit:
Je suis tellement un âne que j'ai pensé "je ne suis pas diabolique" et à la place j'ai écrit "je ne suis pas un loup"

Il va falloir penser à numéroter vos lapsus afin que nous y voyions un peu plus clair ;)


tim a dit:
Et bien ça promet!

Surtout déguisée en panthère :mouais:
 
Spyro a dit:
Vous connaissez Les boucliers de Quetzalcoatl ? Alias Broken sword 2 ?
Pourquoi j'en parle ici ?

Extrait

:siffle:

(mode lanières de cuir violet pleine fleur extrêmement rare mais extrêtement bien taillées on) :mouais: Je vais faire chauffer un petit dragon sur Image Ready et je reviens :mouais: (mode lanières de cuir violet pleine fleur extrêmement rare mais extrêtement bien taillées off)

:D
 
et les mariages blancs ???
Ils ont droit aussi au voyage de noce ???
:siffle:
 
hum

purestyle, Paris 10eme, 32 ans, monogame en série, 1m85, 75 k, chatain, yeux hazel, de l'allure, une coupe de cheveux de chez Toni & Guy, des fringues de chez Agnes B. Colette APC et Kilywatch, porte uniquement des Clarks ou des baskets vintages. Ce qui se voit à l'exterieur est comment je suis à l'intérieur, c'est à dire superficiel donc indispensble.
Je suis gémeaux et c'est pas terrible : lunatique, têtu, schizophrène, infidèle.
Je suis obsédé de musique que j'aime (britpopnewavelectro), j'adore les rails de coke, les vraie guests lists où le ne fait pas la queue, les putafranges, la vie la nuit...
J'ai le beguin pour les filles style PJ Harvey/Kate Moss/Justine Frishmann/Lou Doillon.
Banlieusarde : faut voir; provinciale : aucune chance.
 
  • J’aime
Réactions: supermoquette et mado
Statut
Ce sujet est fermé.