fonction démarrer ou reactiver sur mbp

jstarrr

Membre confirmé
17 Novembre 2003
17
0
bonjour à tous,
je met ce post dans mac portables car je n'avais pas ce probleme sur mon ibook g4 en 10.4.6.

Alors voilà il y a quelques semaines j'ai découvert awaken que j'ai couplé avec la fonction "démarrer ou reactiver" dispo dans l'économiseur d'energie et stopstarupsound, je suis étudiant et çà me permet de me réveiller tranquilou avec mes playlist itunes. J'en ai pas profité très longtemp puisque j'ai vendu mon ibook que j'ai remplacé par par un macbook pro.
J'ai réinstallé tous mes trucs, je l'ai configuré comme l'autre, plus de stopstartupsound puisque çà marche pas sur mactel mais pas grave car sans avoir a rien faire le son de démarrage ne sort pas sur les enceintes externes: bien vu !
awaken fonctionne toujours comme il peut y a pas toutes les fonctions mais c'est pas grave mais là je rencontre un petit problème:

la fonction programmer démarrer ou réactiver de mon macbook pro ne marche pas, j'ai testé plusieurs fois mais mon ordi ne démarre pas tout seul…

Les nouveaux possesseurs de mbp on déjà-t-ils eu l'occaz de tester cette fonction et si oui marche ou marche pas ?

ok personne pour me donner ne serait-ce qu'une petite piste ?
ou juste un utilisateur de macbook pro pour me dire si sur le sien la programmation fonctionne ou pas ?

bonjour à tous,
bon visiblement çà n'interesse personne, mais je viens de dcouvrir que mon mabook démarre tout seul uniquement s'il est connecté sur secteur.
le probleme est que je ne laisse pas mon portable connecté au secteur 24H24, la nuit je le débranche.
Mon ibook lui démarrait même sur la baterie…

voilà si quelqu'un aurait un truc a me conseiller pour que mon macbook démarre seul même sur baterie…

bonsoir,
y a même pas juste un utilisateur de macbook pro qui voudrait tester çà et me dire si en effet çà ne ne fonctionne pas ou si chez lui çà marche auquel cas faudrait que je cherche ce qui cloche dans ma config à moi ?