Fonction Pivot

Oups, j'étais pas reveillé.. Je pense que n'importe quel 17' fera l'affaire pour voir ta page en paysage.a Ca dépend si tu veux voir ta page A4 en portrait...là il faudra plutot s'orienter vers un 20 pouces ou +…

Bonjour,

Mon problème est de choisir un moniteur pour MACMINI de façon à voir une page A4 au format réel. La dimension de la dalle devra donc être d'environ 32 cm de hauteur. Sachant que le MACMINI partage la mémoire vive avec la carte vidéo. La fonction Pivot ralentit-elle les opérations ?

Merci.

On peut toujours te répondre... CA DEPEND... un écran comme ceux de Apple sont plutôt large (merci pour les palettes) Par contre certains plus "carrés" on l'avantage de permettre la vision d'une page plus haute, mais en contre-partie il sont en général moins large. Donc un 19'' comme ceux d'Acer te permette un A4 entier. (marque comme exemple, car j'en ai un comme deuxième écran après un Aplle évidement). :rateau:

Donc ... soit un A4 format réel mais moins de palettes... ou alors un 22" dont la dalle a une hauteur de 32 cm !!!

On parle de nouveaux moniteurs APPLE ....

Merci.:up: