iPadOS 14 Fonction traduire sur IOS 14!?

Rollmops

Membre expert
Club iGen
17 Juillet 2006
1 770
55
Salut à tous ;)

Je ne trouve pas la nouvelle option "traduire" sur IOS 14.
J’ai trouvé la procédure ci-dessous mais je n’ai pas cette fonction


  1. Sur iPhone ou iPad, ouvrez un site Web dans Safari qui est dans une langue étrangère
  2. Appuyez sur le aA icône dans le coin supérieur gauche de votre écran (dans l'url / barre de recherche)
  3. Choisissez Traduire vers l'anglais (ou votre autre langue principale)
  4. La première fois que vous utilisez la fonction, appuyez sur Activer la traduction pour utiliser la version bêta
  5. Vous pouvez appuyer sur le aA icône pour désactiver les traductions

    Est-ce le cas pour vous ? :oops:
 
Oui "Itranslate" mais pas dans Aa comme indiqué mais à droite dans le menu exportation et en plus elle est payante (7€) ! Ce ne doit pas être la même…:oops:C93A9C54-564D-4B85-90BC-3C240F3CD8F3.png
 
Dernière édition:
Et elle était installée de base après la mise à jour sur iOS14

Si tu ne l'a pas, recherche "Number" puis sélectionne l'éditeur Apple. Elle devrait ensuite être dans la liste.
IMG_3920.jpeg
 
Trouvé sur le web :
iOS 14 vs iPadOS 14: Every iPhone feature you’re not getting on the iPad

Translate
While the iPadOS will bring support for more than 65 languages and let you easily translate webpages in Safari, it’s missing out in iOS’s major system-wide translation features. For now, the brand new Translate app is iPhone only, so you won’t be able to take advantage of any of the cool new features that Apple is bringing to help people converse,
 
Bonsoir
Moi aussi, j'ai bien cette appli "Traduire", mais dans Safari, il n'y a rien dans le menu aA qui permette la traduction. J'ajoute que cette situation est la même sur mon iPhone et sur mon iPad.
 
C'est ça, je n'ai pas trouvé l'application traduire directement, donc j'ai eu l'idée de chercher une autre application d'Apple (Numbers) et de cliquer sur le dev "Apple" pour voir plus d'application de sa part ;)

Mais peut-être que ce n'est pas présent pour iPadOS ?

Par contre, je n'ai pas trouvé comment traduire un site...
 
Ce n’est pas ce que dit Polop35 :
Moi aussi, j'ai bien cette appli "Traduire", mais dans Safari, il n'y a rien dans le menu aA qui permette la traduction. J'ajoute que cette situation est la même sur mon iPhone et sur mon iPad.
 
Ce n’est pas ce que dit Polop35 :
Moi aussi, j'ai bien cette appli "Traduire", mais dans Safari, il n'y a rien dans le menu aA qui permette la traduction. J'ajoute que cette situation est la même sur mon iPhone et sur mon iPad.

Et bien je sais pas, chez moi (en France) je constate que :
  • La fonction de traduction n’est pas disponible dans Safari (que ça soit sur iPhone ou sur l’iPad). D’ailleurs je ne vois aucune mention de cette fonction sur la page de présentation française d’iOS 14. Sur la page américaine elle est présentée en tant que bêta.
  • L’application Traduire est disponible sur mon iPhone (après l’installation d’iOS 14), pas sur mon iPad. Elle marche très bien je trouve.
 
Merci, voilà qui est clair et confirme le #8 ;)
Absence de Traduction de même que la nouvelle organisation des widgets débloqués, la librairie Apple, le nouveau Maps, la recherche d’émoticons…:cool:
Pourquoi est-ce réservé aux Iphones ?
Les aura-t-on un jour ?

 
Dernière édition:
Merci, voilà qui est clair et confirme le #8 ;)
Absence de Traduction de même que la nouvelle organisation des widgets débloqués, la librairie Apple, le nouveau Maps, la recherche d’émoticons…:cool:
Pourquoi est-ce réservé aux Iphones ?
Les aura-t-on un jour ?

Bonjour

bonne question

j’aurai voulu la traduction dans Safari et d’autres applications sur iPad ( santé par exemple etc)
 
Idem, je regrette qu'Apple n'est pas mis l'App traduire sur iPad (bon, on pourrais ajouter l'éternelle App Météo et j'en passe). Par contre effectivement, sur mon iPhone j'ai bien l'app Traduire mais pas d'option dans le menu AA de Safari pour traduire une page web.
Cette fonctionnalité avait l'aire d'être pourtant bien présente sur les Beta, car je viens de la voir sur Youtube...et bien dégouté de ne pas la trouver sur la version finale.
 
Idem, je regrette qu'Apple n'est pas mis l'App traduire sur iPad (bon, on pourrais ajouter l'éternelle App Météo et j'en passe). Par contre effectivement, sur mon iPhone j'ai bien l'app Traduire mais pas d'option dans le menu AA de Safari pour traduire une page web.
Cette fonctionnalité avait l'aire d'être pourtant bien présente sur les Beta, car je viens de la voir sur Youtube...et bien dégouté de ne pas la trouver sur la version finale.

Bonjour oui dommage pour traduction dans Safari
 
J’espère qu’ils le réactiverons dans une prochaine maj, ce n’est peu-être pas impossible vu que c’était dans la BETA.