Fonctionnalités et compatibilité

• Créateur du sujet Créateur du sujet let56
  • Date de début Date de début

let56

Membre actif
11 Juillet 2018
199
20
45
Bonjour,

mon grand aura besoin (et moi aussi pour une surveillance) d'une Apple Watch cellular.

Mes questions sont nombreuses :

La partie cellular fonctionne t elle avec l'Iphone 7
Peut on jumeler plusieurs Watch sur un seul Iphone
Peut on utiliser un seul et même forfait pour 2 Watch
Une Watch peut elle être contrôlé avec le partage familial si celle ci est jumelé au téléphone de l'enfant seulement
La série 3 celular est elle compatible (j'en ai trouvé d'occasion qui semble pas mal niveau taille)
Les fonctions bloqué peuvent elle être débloqué (je pense surtout aux fonctions santé car ce sont celle ci qui m'intéressent)

Je vous remercie d'avance

La partie cellular fonctionne t elle avec l'Iphone 7
Peut on jumeler plusieurs Watch sur un seul Iphone
Peut on utiliser un seul et même forfait pour 2 Watch
Bonjour,
C'est expliqué par Apple ici : https://support.apple.com/fr-fr/HT211768
Avoir plusieurs Apple Watch en cellular est possible si l'opérateur le gère, mais je n'ai pas connaissance d'un opérateur français le faisant, il faut que tu te renseigne auprès du tient.

Il faut absolument la esim ou son iPhone 7 peut faire ça ?
Le mot "esim" n'est pas cité dans la page d'explications Apple, quelle est ta question exactement ?

C’est justement mon soucis sur certains articles il faut que le téléphone soit compatible esims pour que la Watch s’y connecte pour la coté cellulaire

Je ne sais pas si c’est assez clair

Je ne sais pas si c’est assez clair
Non c'est pas plus clair ;)
La doc Apple dit qu'il faut une Watch 4 et un iPhone 6s au minimum, aussi qu'un opérateur capable de proposer ce service, c'est surtout de ça qu'il faut te préoccuper.

Nous sommes chez Orange et il a un iPhone 7
Génial

Et question subsidiaire… la 4 et la SE semblent assez proche techniquement et la 4 a l’air plus complète niveau santé. Est ce vraiment le cas ?

Bonjour ,

La SE est une version simplifié de la 6
Elle possède moins de capteurs et possède certains composants de l'Apple Watch 5.
Elle ne possède pas le cardiofréquencemètre électrique ( pour faire un électrocardiogramme ), ni d'oxymètre de pouls. Le processeur est celui de l'Apple Watch 5

L'Apple Watch 4 possède des fonctions de suivi de la santé, dont le fameux électrocardiogramme (ECG), et la détection de chutes avec appel d'un numéro d'urgence en cas de station à terre prolongée .

Nous sommes chez Orange et il a un iPhone 7
Si le téléphone est à lui, ce qui n'était pas compréhensible dans ton message initial, le fonctionnement est différent et il est évidement possible d'utiliser une Watch plus ancienne que la 4 ;)

Oui ça c’est pigé mais j’ai besoin des données cellulaires sur sa montre. Il n’ont pas droit au téléphone au collège et je souhaite qu’il puisse connaître son état médical

Oui ça c’est pigé mais j’ai besoin des données cellulaires sur sa montre. Il n’ont pas droit au téléphone au collège et je souhaite qu’il puisse connaître son état médical
Un iPhone peut avoir plusieurs Apple Watch il me semble , la esim est virtuelle et fourni pas l'opérateur , je crois que j'ai Orange un forfait = 1 esim