Fonctionnement de l'iPod

oui eh bien le ipod..bof le mien s'est endormi du sommeil éternel après 4 jours d'inutilisation..je précise que la batterie était chargée , et que j'avais fait la MàJ 1.04..
Quand j'ai voulu m'en servir nada..en le branchant sur le secteur , le ibook..nada..bref .. je dis bof pour un truc aussi cher de commencer à avoir des ennuis aussi vite après 1 mois.
Peut 'on faire un reset ??
sinon retour chez gigapole lundi..

J'ai le mien depuis plus de deux mois et je suis super content.
Le firewire est vraiment rapide, mais pas seulement le IPod est superbe.
Je viens de voir le lecteur MP3 de chez Bang&Olufsen, il est très beau, il resemble à une soucoupe mais est très très cher et n'acèpte que 64Mo, une vrai merde quoi (son prix sera proche des 4000 ou 5000F), horrible.

franchement le Ipod est le meilleure et en plus il fait parti d'Apple, et seulement ça lui est totalement favorable par rapport aux concurrents, comme Archos.

Salut Dany,
ben tu vois, de la facon dont tu t'en sers, j'admet que l'iPod est ideal, puisque ta discotheque est sur le DD de ton Mac. Donc tout va bien pour toi, et l'iPod constitue bien le choix ideal.

Mais sur mon TiBook premiere generation, je n'ai qu'un minuscule DD de 10 Go
frown.gif
, et y caser 4 systemes d'exploitation plus et s'en servir pour mixer des chansons via protools ou cubase, ca laisse pas beaucoup de place pour les MP3
frown.gif

C'est donc pour ca que je cherche un balladeur MP3 qui puisse stocker TOUS mes MP3 afin de soulager mon disque dur.

Alors le jour ou Apple sortira un iPod de 10 Go au moins, je pourrai dire "OK, il me convient".
smile.gif

Bonsoir Brome
Bien sur, tout dépend de ce que l'on a besoin, pour moi l'iPod est le prolongement de mon Ti avec ses 30 go sur lequel j'ai stocké mes mp3, environ 6 go, c'est ma bibliothèque d'appartement, sur l'iPod il y a environ 3 go d'incontournables, ceux qu'il me faut toujours avoir sous la main ! le restant c'est pour les envies du moment qui changent toutes les semaines en fonction de l'humeur, du temps qu'il fait dehors, de la tête des gens dans le métro etc... c'est pourquoi 5 go dans l'iPod me suffisent largement et que je n'avais pas envie d'attendre des mois pour un éventuel 10 go (ou des années pour plus encore !) et que je préferais la qualité à la quantité @+