Fond D'ecran Sympathique

Statut
Ce sujet est fermé.

Rushkof

Membre confirmé
27 Août 2007
18
2
44
127.0.1.101
Ba voila j'ai fais ce petit site ya pas mal de temps

si vous voulez des fond d'ecran en haute resolution je dit bien beaucoup de fond d'ecran c'est ici ICI et c'est gratuit !!!!
 
  • J’aime
Réactions: Jose Culot
Ba voila j'ai fais ce petit site ya pas mal de temps

si vous voulez des fond d'ecran en haute resolution

:mouais: Faut que tu me dise ou c'est que tu la trouve ta haute résolution !!

Déjà des fonds d'écran on en trouve partout… & En plus pour moi du 700 x 500 c'est pas de la Haute Résolution !!!
 
Vach'te, faites gaffe aux fautes d'orthographe, quand vous montez des sites, les mecs...

Je sais qu'on est sur internet, le souffle de la liberté dans les cheveux et tout le bordel, mais quand même... :mouais:

C'est sympa quand même, hein, c'est pas ce que je veux dire. Mais bon.
 
  • J’aime
Réactions: rezba
Bonjour, je ne suis pas sûr :siffle: que cette discussion soit exactement à sa place : si tu veux des réactions concernant ton site lui-même, il y a déjà une discussion ouverte dans Portfolio… pour les fonds d’écran, tu peux les proposer dans Customisation (sous-partie de la section Mac OS X).

P.S. : bien sûr tu es l’auteur de toutes les images ou tu as obtenue des autorisations de diffusion :mouais:

pis le coup de l’appel à clic sur liens sponsorisés… au regard de ce que te coûte l’hébergement :siffle:
 
Pour commencer bienvenue Rushkof :coucou:

- Effectivement pour un site de Fond d'écran la résolution manque un peu, à titre de comparaison tu as ce site qui propose tous ses fond d'écran jusqu'à une résolution de 1900 pixels par 1500-1200 suivant le format de l'image.


- Je ne vais pas remuer le couteau sur les fautes d'orthographe

Mais sinon ton site est tout de même une belle collection de jolie photo :) , et comme dit Nephou il serait bien que tu précises lesquelles sont de toi et lesquelles ne le sont pas, car fait attention tout de même aux "photos ©"
 
  • J’aime
Réactions: takamaka
ba en faite vous avez mal regardé en dessou de l'image il y a un petit disque dure suffi de cliquer dessu pour la voir en en haute resolution voilou
 
ba en faite vous avez mal regardé en dessou de l'image il y a un petit disque dure suffi de cliquer dessu pour la voir en en haute resolution voilou
Non, on a pas mal regardé. Ton site est mal foutu. Et tu les as vu où tes images en High-Res? ça reste du 500-700 pixels.

Sinon, sympa tes fonds :eek: . C'est bien les tiens ou tu piques des © à droite à gauche?
 
  • J’aime
Réactions: tantoillane

P.S. : bien sûr tu es l’auteur de toutes les images ou tu as obtenue des autorisations de diffusion :mouais:
En même temps si le ga' a shooté un F-15 Strike Eagle basé à Edwards en plein vol au dessus de ce qui semble être le désert du Mojave :rolleyes: , alors moi je lui tire ma révérence. :up:

:D :D :D
 
  • J’aime
Réactions: jugnin
il y a vraiment des con ici et non les photo ne son pas en 500x700 apres tu n'est pas content c'est ton probleme je t'oblige pas a y aller sur le site cela partai d'un bon sentiment je vous metais a disposition tout les fonds d'ecran que j'ai pu recolter ces dernieres années

mais je crois que j'aurais pas du faire cela au vu des commantaires

si un modo veus sup cette discu qu'il le fasse !
 
il y a vraiment des con ici et non les photo ne son pas en 500x700 apres tu n'est pas content c'est ton probleme je t'oblige pas a y aller sur le site cela partai d'un bon sentiment je vous metais a disposition tout les fonds d'ecran que j'ai pu recolter ces dernieres années

mais je crois que j'aurais pas du faire cela au vu des commantaires

si un modo veus sup cette discu qu'il le fasse !
Et ça, c'est quoi? Et ça? Et ça? Et encore ça? T'en veux encore?

Et puis, t'es gentil, fais gaffe à ton orthographe. Et on insulte pas les gentils contributeurs du forum. Et puis murde.
Merci.
 
il y a vraiment des con
là "le con", c'est limite un carton rouge :eek: , mais bon vu ton compte disco cela ne va pas changer grand chose…) et puis je ne suis pas certain que le gentil super extra :modo: te fasse la bise…
ici et non les photo ne son pas en 500x700 apres tu n'est pas content c'est ton probleme je t'oblige pas a y aller sur le site cela partai d'un bon sentiment je vous metais a disposition tout les fonds d'ecran que j'ai pu recolter ces dernieres années
En même temps si tu n'acceptes pas les remarques constructives de nephou (et DMX et tantoillane…), c'est pas gagné…
mais je crois que j'aurais pas du faire cela au vu des commantaires
Ben tu peux toujours acheter un Larousse, non mais oh hein! :eek:

si un modo veus sup cette discu qu'il le fasse !
alors banni?! :D
 
il y a vraiment des con ici et non les photo ne son pas en 500x700 apres tu n'est pas content c'est ton probleme je t'oblige pas a y aller sur le site cela partai d'un bon sentiment je vous metais a disposition tout les fonds d'ecran que j'ai pu recolter ces dernieres années

mais je crois que j'aurais pas du faire cela au vu des commantaires

si un modo veus sup cette discu qu'il le fasse !

T'a un probleme toi… Tu vois pas clair ou quoi?? Parce que si tu met tes petites images en fonds d'ecran, a mon avis, ca doit etre bien pixélisé !!
 
Statut
Ce sujet est fermé.