Font row ne marche plus!

fabliubov

Membre actif
20 Février 2005
362
2
52
Bonsoir chers Macuniens,

Je ne sais pas pourquoi mais ce soir je n'arrive pas à lancer Front Row depuis l'Apple Remote (d'ailleurs,je ne connais pas d'autres méthodes!)

Quelqu'un aurait il des suggestions?

Mais je viens juste d'avoir mon nouvel iMac core 2 duo!

ça fait seulement 2 semaines! Et j'ai pas utilisé Front Row comme un fou !

Mais je viens juste d'avoir mon nouvel iMac core 2 duo!

ça fait seulement 2 semaines! Et j'ai pas utilisé Front Row comme un fou !

oui, mais la pile de la télécommande est dedans depuis plus de deux semaines. Ca se décharge un tout petit peu, meme quand tu l'utilises pas ;)

Mais comment se fait il alors que la télécomande marchait normalement pour changer le vomume,ou bien changer de chaine sur VLC?
C'est juste le bouton menu qui ne fonctionnait pas.

Et comment a tu eu l'idée d'un pomme+esc

Ou acheter la pile?

(je suis vert quand même...2 semaines...:mad: :mad: :mad:

Mais comment se fait il alors que la télécomande marchait normalement pour changer le vomume,ou bien changer de chaine sur VLC?
C'est juste le bouton menu qui ne fonctionnait pas.

Et comment a tu eu l'idée d'un pomme+esc

Ou acheter la pile?

(je suis vert quand même...2 semaines...:mad: :mad: :mad:

Si tu fais preferences système > Clavier et souris > Raccourcis clavier et que tu descends tout en bas de la liste, tu verras le raccourci de Front row que tu peux changer à ta guise.

Euh, si c'est seulement le bouton menu qui marche pas, alors c'est pas les piles :heu:

Vois avec ton revendeur si tu peux l'échanger avec ta garantie.

EDIT: Tu as précisé que tu utilises VLC avec la télécommande, donc tu dois utiliser une application du style Sofa Control ou Mira, non ? Si c'est ca, il me semble que le bouton menu ne lance pas FrontRow si l'application tourne.

Je n'utilise rien pour VLC avec la telecommande apple remote.
J'ai la dernière version et il n'y a besoin de rien!
Et la touche menu marchait normalement avant...
Et après la manip apple+esc, ça remarche normalement
J'aurais voulu savoir comment il a eu l'idée...

J'aurais voulu savoir comment il a eu l'idée...

Beh c'est simple: tu dis que front row marche plus avec ta télécommande. Sachant qu'il existe un raccourci clavier, il a fallu tester pour savoir si ca venais de FR ou de ta télécommande.

C'est comme pour windows: regarde, si la touche "démarrer" ne lance plus le menu demarrer, il existe une alternative, ctrl esc :D

Quand à savoir pourquoi du comment ca a réparé avec cette manip... gha. :hein: