forcememt je connais rien aux pc j´ai toujours eu un mac

elaeudanla

Membre actif
16 Septembre 2005
230
6
salut a tous et joyeux noel !!!
desole pour les fautes d´accent, je suis en allemagne sur un clavier anglo saxon ! et justemement, je voudrais me connecter au reseau sans fil internet de mes amis ici, ils sont tous en pc, avec un routeur linksys, ma borne airport le detecte sans probleme mais ils ont limite leurs reseaux, et ne savent pas comment me rajouter sur la liste des utilisateurs... est ce que parmi vous, quelqu ún saurait m ´expliquer commemt faire ? ce serait un beau cadeau de noel, et je me sentirai moins bete !:p;)
mais peut etre est ce un peu tot pour poser ce genre de question, vous devez tous etre encore en train de vous remettre du repas d ´hier soir !!!! :siffle:
 
hey salut toi et bon noel a toi aussi. Moi je suis en train de partir pour mon marathone gastronomique. Je vais donc faire vite. Il faut que tu comprends d'abord quel type de sureté ils ont utilisé. Il faut comprends s'ils ont inseré tout simplement une liste des adresses mac (rien a voir avec mac de machintosh) ou un clé wep. Das le premier cas il faut que tu trouves ton adresse mac qui en gros est un peu comme un num de serie de ta carte airport et il faut l'introduir la ou le router dit NAT et MAC adress ou qqc de ce genre. Bonne chance. Je vais voir si tout marche ce soir quand je reviens de mon gavage ;-)

PS: T'es ou en allemagne??
 
alors, je suis arrive a entrer mom adresse MAc dans son pc. mais maintenant le probleme est que mon airport refuse son mot de passe de routeur ?????:confused: on ne comprend pas pourquoi ....
le mystere reste entier.
et sinon je suis a bremen. :rolleyes:
 
Salut,

je suis en Hollande, en plein centre ville, et mon iMac est connecté à un réseau Linksys que je ne connais pas!!! sans doute des voisins qui ne savent pas qu'ils me dépannent.

Tu es sur quelle machine? ton eMac? et quel système?
 
merci de votre aide. je ne suis plus à bremen, j'ai abandonné, on n'a pas trouvé de solution. De retour à berlin, y'a des réseaux wifi partout sans clef.. le bonheur.
merci encore.Bonnes fetes ! :p