Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Suite à un problème dû à une réduction du nombre de colonne dans Space, je cherche le moyen de désactiver ou de forcer à quitter Space, via le terminal, pouvez vous ma'ider ?
Bonjour,
Merci de ta réponse et mes excuses mais je suis en déplacement un peu loin d'internet. Je veux desactiver space via la terminal ou autre car je n'ai plus accès a préférence systéme, je n'ai plus la main sur sa fenêtre, en désactivant space par le terminal je pense pour voir reprendre la main sur preference systeme.
Bonjour,
Merci de ta réponse et mes excuses mais je suis en déplacement un peu loin d'internet. Je veux desactiver space via la terminal ou autre car je n'ai plus accès a préférence systéme, je n'ai plus la main sur sa fenêtre, en désactivant space par le terminal je pense pour voir reprendre la main sur preference systeme.
zigouille le Dock qui se relancera automatiquement, Spaces compris.
Pour se débarrasser de Spaces, il "suffit" d'éditer les préférences du Dock (dans ~/Library/Preferences/com.apple.dock.plist) et d'y changer les propriétés de Spaces. Je verrais bien mettre "NO" à la clef "workspace" : faut tenter le coup Ensuite relancer le Dock.
Je rappelle au passage que tu peux convertir un plist au format binaire vers un format XML éditable avec la commande plutil.