Forfait bloqué sur Iphone débloqué

rocambole

Membre confirmé
14 Novembre 2007
83
1
J'ai refilé mon Iphone US première génération (desimlocké) à ma nièce qui l'utilise avec la sim de son forfait bloqué orange, mais elle a la sensation que son forfait fond, et pas uniquement suite à ses communications téléphoniques. Je me suis rendu compte qu'un compte mail était resté actif, mais en le désactivant cette sensation a perduré. En gros ma question est : comment désactiver safari sur cet Iphone? et y a t-il d'autres applications, ou recherche de réseau à désactiver, qui justifierait cette fonte de forfait?

Pour éviter que l'iPhone ne se connecte à internet sans votre autorisation, il faut activer l'option Données à l'étranger.

Réglages > Général > Réseau > Activer Données à l'étranger

A l'étranger, ou bien tout simplement en France? Je veux dire : est-ce le moyen de désactiver, au sens large du terme, les fonctions edge de cet Iphone première génération?

A l'étranger, ou bien tout simplement en France? Je veux dire : est-ce le moyen de désactiver, au sens large du terme, les fonctions edge de cet Iphone première génération?

si les contrôles parentaux ne sont pas dispo pour désactiver tout ce qui est safari/mail (ça dépend de la version du système je crois), il faut contacter l'opérateur pour le blocage. Un pote avait fait ça chez SFR pour éviter le hors-forfait avec son iphone edge (il n'avait pas de forfait data illimité)

Ce qui reviendrait à dire, si je comprend bien, qu'il n'y a pas de moyen de bloquer les fonctions mails et safari à partir de l'iphone lui-même...

Mais il est jailbreaké (iphone Us desimlocké grace à un jailbreak à l'époque).
Comment désactiver ces fonctions sous jailbreak? avec un utilitaire?