iOS 15 Pas de notifications

BoitePlume670

Membre enregistré
19 Août 2020
6
0
29
Bonjour,

Depuis quelques jours j’ai un problème avec mon iPhone XR : les notifications de certaines applications n’apparaissent plus. Par exemple je ne reçois plus les notifications de messenger, outlook, Twitter, flashscore… alors que je reçois bien les notifications de snapchat, Eurosport.
En faisant quelques tests avec le portable de ma copine, lorsque j.envoie un message sur messenger vers mon portable, le message est considéré comme non distribué tant que je nouvre pas l’application sur mon téléphone. Je me demande donc s’il s’agit d’un problème de notifications ou d’un problème de paramètres réseau.

Je suis bien sous iOS15.5. Jai essaye les actions suivantes
  • Verification du mode « ne pas déranger » désactivé
  • Parametres notifications généraux ok
  • Parametres notifications et réseau des applis concernées ok
  • Redémarrage iphone
  • Reset des paramètres réseaux

A noter que le problème n’affecte pas mon iPad qui revoit bien les notifications. Peut être une piste : j’ai eu une 2eme carte SIM activée sur ma ligne et j’ai l’impression que ça coïncide pas mal avec le moment où mes notifications ont commencé à être bloquées. Mais le problème est actif même en wifi…

Davance merci si vous avez des pistes ou déjà connu un problème similaire :)
 
Bonjour,

Depuis quelques jours j’ai un problème avec mon iPhone XR : les notifications de certaines applications n’apparaissent plus. Par exemple je ne reçois plus les notifications de messenger, outlook, Twitter, flashscore… alors que je reçois bien les notifications de snapchat, Eurosport.
En faisant quelques tests avec le portable de ma copine, lorsque j.envoie un message sur messenger vers mon portable, le message est considéré comme non distribué tant que je nouvre pas l’application sur mon téléphone. Je me demande donc s’il s’agit d’un problème de notifications ou d’un problème de paramètres réseau.

Je suis bien sous iOS15.5. Jai essaye les actions suivantes
  • Verification du mode « ne pas déranger » désactivé
  • Parametres notifications généraux ok
  • Parametres notifications et réseau des applis concernées ok
  • Redémarrage iphone
  • Reset des paramètres réseaux

A noter que le problème n’affecte pas mon iPad qui revoit bien les notifications. Peut être une piste : j’ai eu une 2eme carte SIM activée sur ma ligne et j’ai l’impression que ça coïncide pas mal avec le moment où mes notifications ont commencé à être bloquées. Mais le problème est actif même en wifi…

Davance merci si vous avez des pistes ou déjà connu un problème similaire :)
Même problème, la 2e sim est désactivée. J’ai tout tenté mais rien à faire. Et effectivement sur l’ipad pas de soucis.
 
Bonsoir
Avez vous récupéré les notifications Messenger?
Moi jusque là tout fonctionnait parfaitement mais depuis ce matin sans savoir pourquoi je ne reçois plus du tout les notifications Messenger (Le fameux message sur l’écran déverrouillé qui dit: Xxx vous a envoyé un message). Par contre j’ai bien la pastille indiquant que j’ai un nouveau message mais c’est tout.
Pourtant je n’ai pas désactivé les notifications, je ne suis pas en « ne pas déranger », j’ai éteint et rallumé mon portable plusieurs fois, j’ai supprimé et réinstallé l’application Messenger 2 fois… je ne sais plus quoi faire d’autre. Je suis sous ios15.5. Pouvez vous m’aider svp?