Forfait Internet Orange

lubisk

Membre actif
14 Juin 2007
135
4
Bonjour,

Je souhaiterais savoir si quelqu'un a l'option Internet des forfaits Orange pro ? Je ne trouve pas d'infos précises sur cette option (on m'a dit que c'est 6€/mois pour 15 sessions de 20 minutes)...
Et si l'option n'est pas prise, comment sont facturées l'utilisation en modem du mobile (au temps, au Mo) ?

Merci de votre aide...
 
je viens de prendre le forfait orange pro avec l'internet

c'est bien 6€ / mois et tu as une capacité de chargement de 10Mo

il y a un autre forfait plus cher et avec une plus grande capacité, je crois.

par contre si tu arrive a connecter ton ibook, je veux bien la solution car moi j'ai un souci (je pense sur mon mac)


"petit probleme de connection pour avoir internet avec mon 880i

et j'avais deja le probleme avec mon ancien T630.

tout allait tres bien jusqu'a il y a quelques semaines

j'ai bien chargé les script sur taniwha.org.uk, qui se sont bien decompressé et installés.
je les retrouve bien dans mes ref modem (dans reglages de connection internet bluetooth). je les selectionne, je connecte le tel et l'ibook. bonne detection du telephone par l'ibbok, et c'est ensuite que ca plante. Il n'arrive pas a trouver la connection.

ce qui est etrange c'est que j'ai fait la manip il y a quelques semaines avec mon T630 et un technicien de chez bouygues qui ne captais pas ce qui se passait mal.
il y a15 jours j'ai changé d'operateur et de telephone (w880i chez orange), et je me retrouve avec le meme souci

connection du mac qui trouve le telephone, puis deconnection avec inidcation d'etat inactif. "une erreur de modem est survenue, verifiez vos regleges et reessayez"

pourtant mes regleges telephones sont ok
mon abonnement option internet orange est ok

et le pire c'est que ca marchait il y a encore un mois et demi avec mon T630, et je ne sais pas pourquoi ca a sauté. un jour j'ai demarre le soft de connection internet et mes ref de connection (bouygues a l'epoque) avaient sauté.

je n'avais pas fait de MAJ ou de reinstall.

je ne comprend pas.
si quelqu'un a un peu de temps pour m'aider, ce serais sympa."