Forfait iPhone

Gone

Membre actif
18 Octobre 2008
289
10
Salut à tous,

Je me suis rendu aujourd'hui dans 3 orange store pour me renseigner sur les différent forfaits pour l'iPhone et tous les 3 avait une version différente :rolleyes:

Je m'explique : Je veux prendre le forfat STAR Origami 1h+1h à 32€/mois avec l'iPhone 16Go à 179€, du coup la vendeuse me propose de partir sur un STAR iPhone à 45€/mois et ainsi bénéficier de l'iPhone à 129€, puis appeler dans la foulé le 700 pour qu'il me passe sur mon STAR Origami sans frais, sauf que dans la 2ème store store on me dit que c'est possible à condition de donner 60€ :rateau:

Et enfin le 3ème me dit que c'est possible uniquement après 2 mois de forfaits, alors je me remet à vous, ou si mieux un vendeur orange traine dans le coin ça pourrait etre cool :up:

Merci de me dire la vérité :zen:

KaMouChe

Membre actif
13 Février 2007
177
5
Angers (49)
www.forummobiles.com
Bonsoir Gone,

Alors pour faire simple, la première vendeuse a plus ou moins raison, tu peux, à condition d'appeler dans les 15 premiers jours, repasser sur ton Origami Star 1h+1h, mais le mieux serait de partir sur un "gros" Origami (et non une version Origami iPhone)
Pour m'expliquer, je vais te donner mon exemple : Je voulais la même formule que toi, on m'a proposer d'ouvrir ma ligne sur un Origami Star 4h+4h pour bénéficier du tarif le moins élevé pour l'iPhone 16Go, et de payer au prorata les 15 jours de forfait (soit 8 ou 9€) d'où un énorme gain (8h de forfait, illimités soir et w-e, illimités SMS, du Wifi Orange Hot'Spots le tout pour 9€ et pendant 15 jours),

Ensuite, tout rentre dans la normale, j'ai appeler le 700 le lendemain de mon achat pour éviter tout problème,

J'espère t'avoir correctement aidé ;)

julieeennd

Membre actif
12 Mai 2008
121
2
je me permet de venir dans cette conversation ; je pars en republique dominicaine a Noel .
je vais avoir l'iphone et j'ai promis de ne pas avoir de hors forfait a mes parents
donc j'aimerai savoir si deja sil me reste du forfait et que j'envoi un texto de las bas ca comptera dans le forfait ou hors forfait ?
et trouver une solution pour bloquer youtube et le web en 3G , ca existe ?

KaMouChe

Membre actif
13 Février 2007
177
5
Angers (49)
www.forummobiles.com
@ rv.man : Je suppose que la technique est équivalente, tu reçois l'équivalent de ce qu'il y a en magasin, iPhone + Contrat donc, avec les mêmes conditions (Prorata, etc) mais je ne pourrais pas te confirmer ceci.

@ julieeennd : Alors pour commencer, tous les SMS envoyés en journée ne sont pas décomptés du forfait, et donc ils seront hors-forfait.

Pour bloquer Youtube et Safari, il te suffira de ne pas cliquer sur les icônes de Youtube et Safari ;)
Je serais toi, je désactiverai plutôt le Push, pour éviter les connexions mails, etc... automatiques.

Gone

Membre actif
18 Octobre 2008
289
10
Bonsoir Gone,

Alors pour faire simple, la première vendeuse a plus ou moins raison, tu peux, à condition d'appeler dans les 15 premiers jours, repasser sur ton Origami Star 1h+1h, mais le mieux serait de partir sur un "gros" Origami (et non une version Origami iPhone)
Pour m'expliquer, je vais te donner mon exemple : Je voulais la même formule que toi, on m'a proposer d'ouvrir ma ligne sur un Origami Star 4h+4h pour bénéficier du tarif le moins élevé pour l'iPhone 16Go, et de payer au prorata les 15 jours de forfait (soit 8 ou 9€) d'où un énorme gain (8h de forfait, illimités soir et w-e, illimités SMS, du Wifi Orange Hot'Spots le tout pour 9€ et pendant 15 jours),

Ensuite, tout rentre dans la normale, j'ai appeler le 700 le lendemain de mon achat pour éviter tout problème,

J'espère t'avoir correctement aidé ;)

Ok je te remercie, cependant j'ai rien trouvé sur le site d'orange de façon "officiel" :mouais:

En tout cas merci :up: