Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Forfait iPhone

Discussion dans 'iPhone' créé par Gone, 6 Décembre 2008.

Modérateurs: Jura39
  1. Gone

Gone Membre confirmé

Inscrit:
    18 Octobre 2008
    J'aime reçus:
    10
    Salut à tous,

Je me suis rendu aujourd'hui dans 3 orange store pour me renseigner sur les différent forfaits pour l'iPhone et tous les 3 avait une version différente :rolleyes:

Je m'explique : Je veux prendre le forfat STAR Origami 1h+1h à 32€/mois avec l'iPhone 16Go à 179€, du coup la vendeuse me propose de partir sur un STAR iPhone à 45€/mois et ainsi bénéficier de l'iPhone à 129€, puis appeler dans la foulé le 700 pour qu'il me passe sur mon STAR Origami sans frais, sauf que dans la 2ème store store on me dit que c'est possible à condition de donner 60€ :rateau:

Et enfin le 3ème me dit que c'est possible uniquement après 2 mois de forfaits, alors je me remet à vous, ou si mieux un vendeur orange traine dans le coin ça pourrait etre cool :up:

Merci de me dire la vérité :zen:

2. KaMouChe

KaMouChe Membre confirmé

Inscrit:
    13 Février 2007
    J'aime reçus:
    5
    Bonsoir Gone,

Alors pour faire simple, la première vendeuse a plus ou moins raison, tu peux, à condition d'appeler dans les 15 premiers jours, repasser sur ton Origami Star 1h+1h, mais le mieux serait de partir sur un "gros" Origami (et non une version Origami iPhone)
    Pour m'expliquer, je vais te donner mon exemple : Je voulais la même formule que toi, on m'a proposer d'ouvrir ma ligne sur un Origami Star 4h+4h pour bénéficier du tarif le moins élevé pour l'iPhone 16Go, et de payer au prorata les 15 jours de forfait (soit 8 ou 9€) d'où un énorme gain (8h de forfait, illimités soir et w-e, illimités SMS, du Wifi Orange Hot'Spots le tout pour 9€ et pendant 15 jours),

Ensuite, tout rentre dans la normale, j'ai appeler le 700 le lendemain de mon achat pour éviter tout problème,

J'espère t'avoir correctement aidé ;)

3. rv.man

rv.man Membre junior

Inscrit:
    23 Septembre 2007
    J'aime reçus:
    0
    Est ce que c'est pareil si tu le commandes par internet pour bénéficier de 50E supplémentaires.

4. julieeennd

julieeennd Membre confirmé

Inscrit:
    12 Mai 2008
    J'aime reçus:
    2
    je me permet de venir dans cette conversation ; je pars en republique dominicaine a Noel .
    je vais avoir l'iphone et j'ai promis de ne pas avoir de hors forfait a mes parents
    donc j'aimerai savoir si deja sil me reste du forfait et que j'envoi un texto de las bas ca comptera dans le forfait ou hors forfait ?
    et trouver une solution pour bloquer youtube et le web en 3G , ca existe ?

5. KaMouChe

KaMouChe Membre confirmé

Inscrit:
    13 Février 2007
    J'aime reçus:
    5
    @ rv.man : Je suppose que la technique est équivalente, tu reçois l'équivalent de ce qu'il y a en magasin, iPhone + Contrat donc, avec les mêmes conditions (Prorata, etc) mais je ne pourrais pas te confirmer ceci.

@ julieeennd : Alors pour commencer, tous les SMS envoyés en journée ne sont pas décomptés du forfait, et donc ils seront hors-forfait.

Pour bloquer Youtube et Safari, il te suffira de ne pas cliquer sur les icônes de Youtube et Safari ;)
    Je serais toi, je désactiverai plutôt le Push, pour éviter les connexions mails, etc... automatiques.

6. Gone

Gone Membre confirmé

Inscrit:
    18 Octobre 2008
    J'aime reçus:
    10
    Ok je te remercie, cependant j'ai rien trouvé sur le site d'orange de façon "officiel" :mouais:

En tout cas merci :up:

Modérateurs: Jura39
Chargement...

iOccasion - Achetez un produit Apple d'occasion

refurb Apple