Bonjour,
Tu n'as pas à résilier car l'engagement porte sur l'abonnement chez Orange, pas sur le forfait en lui-même. Tu demandes juste à changer de forfaits (un pour l'Internet maison un pour le mobile).
Perso, j'avais des abonnements séparés pour le Mac et l'iPhone et quand je suis passé au forfait Open 1 j'ai juste changé de forfait (et ma période d'engagement court jusqu'en décembre de cette année).
Tu ne paies de frais que si ta demande intervient moins de 6 mois après la précédente.
Par ailleurs, ça fait un bail que le forfait Open 1 n'est plus à 60 euros par mois. Aujourd'hui, il est à 49,90 euros, après un passage à 54,90 euros.
Il ne faut pas attendre de baisse automatique de prix car à chaque fois ce sont de nouveaux forfaits (dont le contenu de la prestation peut varier) - même s'ils portent le même nom - et c'est à toi à demander à Orange à bénéficier du nouveau tarif.
Il faut donc surveiller l'évolution des offres Orange pour ne pas louper le coche.
---------- Nouveau message ajouté à 12h52 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h40 ----------
Correction !
Il faut être désengagé pour pouvoir passer sur les offres Sosh.
Comment migrer ?
Vous devez être désengagé dOrange pour pouvoir souscrire un forfait Sosh. Une fois désengagé, vous pouvez effectuer votre migration chez Sosh directement en ligne
Le mieux que tu aies à faire est de contacter le service client d'Orange pour savoir comment ça se passe dans ton cas.