Bonjour à tous,
J'envisage d'acheter un iPhone mais j'ai plusieurs questions à ce sujet:
- En fait, je n'ai que faire de la messagerie visuelle, vue le nombre de personnes qui me passent des coups de fil
- Je n'ai que faire également de payer un accès Wifi Orange ou autre, vu que je suis abonné neufbox et que j'ai donc accès gratuitement au NeufWifi.
- Je n'ai que faire de disposer de chaines de TV
Je me demandait donc comment faire pour avoir le forfait le moins cher:
- J'avais pensé à un forfait Click + Option Internet Max
=> Je crois comprendre que ça m'interdira de faire du mail, c'est exact ? Sauf si je passe par un client de type Webmail exact ?
A votre avis, c'est jouable, ou est-ce qu'il vaut mieux prendre un forfait tout intégré de toute façon histoire d'être plus sûr ?
Merci,
J'envisage d'acheter un iPhone mais j'ai plusieurs questions à ce sujet:
- En fait, je n'ai que faire de la messagerie visuelle, vue le nombre de personnes qui me passent des coups de fil
- Je n'ai que faire également de payer un accès Wifi Orange ou autre, vu que je suis abonné neufbox et que j'ai donc accès gratuitement au NeufWifi.
- Je n'ai que faire de disposer de chaines de TV
Je me demandait donc comment faire pour avoir le forfait le moins cher:
- J'avais pensé à un forfait Click + Option Internet Max
=> Je crois comprendre que ça m'interdira de faire du mail, c'est exact ? Sauf si je passe par un client de type Webmail exact ?
A votre avis, c'est jouable, ou est-ce qu'il vaut mieux prendre un forfait tout intégré de toute façon histoire d'être plus sûr ?
Merci,