Forfait SFR Illimythics 3G+ et Iphone 4

palou2314

Membre confirmé
21 Avril 2010
87
2
38
France, Aquitaine, Bordeaux
Bonsoir à toute la communauté


Voila j'ai quelques questions..... j'espère que vous pourrez m'aider

Voila actuellement ma femme a un Forfait SFR Illimythics 3G+, elle tourne sur un Nokia (je ne sais plus lequel)

Avec mes points SFR ( forfait Webphone sur un iPhone 3GS) j'ai fait un renouvellement pour avoir un IPhone 4...que je souhaite offrir à ma petite femme pour noël...depuis le temps qu'elle m'en parle de cet iPhone 4.

Question 1 :
J'ai reçu avec le colis une carte micro sim..... Mais moi je veux rester avec mon 3GS...donc elle ne me sert à rien..... mais est ce que cette carte micro sim est déjà "verrouillé" sur mon numéro ???

j'ai lu qu'il est possible de faire sa carte micro sim a partir d'une carte sim déjà existante.... donc au pire on prend sa carte et on la "coupe"....

Les questions les plus importante concerne le forfait....

Avec un iphone et un forfait SFR illimythics 3G+ pas possible de regarder la tv , c'est bien Vrai ??? ça encore c'est pas trop un problème...

J'ai lu qu'il fallait configurer l'iPhone afin de pouvoir surfer sur le net avec un forfait SFR illimythics 3G+, tout en évitant de faire 700 euros de hors Forfait...
Mais ces information concernaient des 3GS et 3G est ce toujours possible à faire pour un iPhone 4 ???

Merci d'avance



P.S : j'ai longuement fouiner sur le forum...et bien stimuler mon amis google....