salut a tous
je suis chez orange et jusqu'a présent tout ce passe bien (15 ans )
j'ai un forfait 4h et illimité de 8 a 18h
ces 2 dernier moi je reçoit un texto me communiquant le montant ma facture en général 60 le prix du forfait
et la sur les deux dernier mois je passe a 120 puis 140
sur le coup j'appelle le suivi conso et ils me dise que c'est normal j'ai envoyé environ 60 de mail ...
des mails que je n'ai jamais envoyé de l'iphone qui je trouve est beaucoup trop lent pour envoyer quoi que ce soit mis a part une photo ou un mail de texte pur..
donc bien dur de dépasser les 10 Mo comptés dans le forfait.
mon interlocuteur a donc ouvert " un litige " et m'a dit en gros qu'il ne pouvais pas faire plus et qu'en gros il ne me restais plus qu'a attendre .. :mouais:
donc je passai dans le coin pour vois si vous avez déja eu ce genre de désagrément
ou si ca peux venir d'une mauvaise manip du phone ou un piratage quelconque ?..
merci d'avance pour vos lumières
je suis chez orange et jusqu'a présent tout ce passe bien (15 ans )
j'ai un forfait 4h et illimité de 8 a 18h
ces 2 dernier moi je reçoit un texto me communiquant le montant ma facture en général 60 le prix du forfait
et la sur les deux dernier mois je passe a 120 puis 140
sur le coup j'appelle le suivi conso et ils me dise que c'est normal j'ai envoyé environ 60 de mail ...
des mails que je n'ai jamais envoyé de l'iphone qui je trouve est beaucoup trop lent pour envoyer quoi que ce soit mis a part une photo ou un mail de texte pur..
donc bien dur de dépasser les 10 Mo comptés dans le forfait.
mon interlocuteur a donc ouvert " un litige " et m'a dit en gros qu'il ne pouvais pas faire plus et qu'en gros il ne me restais plus qu'a attendre .. :mouais:
donc je passai dans le coin pour vois si vous avez déja eu ce genre de désagrément
ou si ca peux venir d'une mauvaise manip du phone ou un piratage quelconque ?..
merci d'avance pour vos lumières