Salut,
Etant dans le même cas que toi, c-a-d, utilisé l'iphone pour ses besoins pro, je me suis longuement demandé si je devais prendre le forfait pro de chez Orange.
La réponse est Non, je m'explique,
La différence entre une forfait normal et pro, est la durée de garantie rallongée d'1 an (2 ans au total), un changement de tel en 24h lorsque le tient tombe en panne (sous délai de garantie bien sur), un forfait plus important....
Or l'iphone est garantie 2 ans d'office, le sav ne passe que par Apple donc le sav d'orange du forfait pro ne fonctionne pas dans ce cas précis. Si ton iphone tombe en panne, il faut le renvoyer à Apple et dans le 5 jours suivant la réception de ton tel,ils te débloqueront un mobile similaire de prêt le temps de reparer l'iphone.
Il n'y a donc aucune utilitée de prendre un forfait pro avec l'iphone.
Tous les forfaits orange for Iphone sont exprimés en TTC,
Il existe 4 ou 5 forfaits pour Iphone, moi j'ai par exemple le forfait 2h (utilisable du lundi au vendredi de 8 ou 9h jusqu'à 18h) + 2h (utilisable du lundi au vendredi de 18h à 8 ou 9 h et toute la journée du samedi et dimanche).
Ce forfait comprend, 5h de connections au net via les hotspots Orange, un volume data en illimité, et 50 sms inclu et un accès net en EDGE en illimité (enfin je crois!)
Si tu veux un conseil qui a porté ses fruits pour moi, ne t'embête pas avec un forfait pro qui ne sera d'aucune utilitée avec l'iphone, prends un forfait orange pour iphone, et ça te permettra de bénéficier de la promotion (iphone à 399 €

.