Forfaits sur iPhone desimlocké

• Créateur du sujet Créateur du sujet Cauco
  • Date de début Date de début

Cauco

Membre enregistré
23 Octobre 2009
5
0
Bonjour
Je vais prochainement faire un voyage aux USA et vu les prix je vais sans doute faire l’acquisition d'un iPhone (bloqué pour l'operateur at&t).
Le desimlockage pourrait-il me permettre d'utiliser l'iPhone avec n'importe quel forfait ?(en l’occurrence un forfait bloqué SFR)
Merci :zen:

Bien sur que oui, une fois que ton iphone est désimlocké tu peut l'utiliser pour tous les opérateurs et tous les types de forfait.

Juste ce qu'il faut savoir c'est que l'iphone est connecter a internet continuellement, apres il faut que tu te renseigne auprès de ton opérateur afin qu'il te desactive l'accès a internet depuis ton iphone puisque tu veux souscrire un forfait bloqué SFR.
Je connais un ami qu'il l'a fait auprès de chez orange

Bonjour, moi j'ai un iPhone 4 en version 4.2.1 que j'ai jailbreaké avec greenpois0n et un baseband : 03.10.01. Et maintenant le desimlock ne peut pas marcher parce que j'ai pas le bon baseband. Donc j'aimerai savoir comment faire pour passer de 03.10.01 au 01.59 qui le bon pour les iphones 4 tout en préservant mon firmwire 4.2.1 (est ce possible ?) *j'ai hâte de voir vos réponses. Merci