format audio non lu itunes autoradio

aureille

Membre confirmé
19 Septembre 2010
52
1
48
Bonsoir
alors voila mon soucis .
j'ai pas mal de musique que j'ai acheté sur itunes , je les ai bien sur converti en format MP3 avant de les mettre sur une cle usb et je veux les lire sur un autoradio JVC et ça ne veut rien savoir ça ne marche pas .
pourtant les fichiers acceptés sur l'autoradio sont :MP3,WMA,WAV,FLAC.
j'ai bien sur vérifié les fichiers audio sur la cld usb et ils sont bien en MP3 et j'ai essayé avec plusieurs cld usb.
est ce que quelqu'un a déjà eu ce soucis et pourrait m'apporter une réponse ?
d'avance merci a vous .



Note de la modération: pas trop de rapport avec les portables Mac, je déplace dans le forum adéquat.
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonsoir
alors voila mon soucis .
j'ai pas mal de musique que j'ai acheté sur itunes , je les ai bien sur converti en format MP3 avant de les mettre sur une cle usb et je veux les lire sur un autoradio JVC et ça ne veut rien savoir ça ne marche pas .
pourtant les fichiers acceptés sur l'autoradio sont :MP3,WMA,WAV,FLAC.
j'ai bien sur vérifié les fichiers audio sur la cld usb et ils sont bien en MP3 et j'ai essayé avec plusieurs cld usb.
est ce que quelqu'un a déjà eu ce soucis et pourrait m'apporter une réponse ?
d'avance merci a vous .



Note de la modération: pas trop de rapport avec les portables Mac, je déplace dans le forum adéquat.
 
Alors j'ai finalement trouvé une solution et pour ceux qui auront un jour le meme soucis que moi voici la réponse.
j'ai par l'intermédiaire de IMUSIC converti mes fichiers audio de itunes en format WAV , j'ai tout basculé sur ma cle usb et ça fonctionne sans problème .
l'autoradio stipulait qu'il lisait les fichiers mp3 mais a priori pas ceux qui ont été convertis en mp3 avec itunes , a priori ça laisse des infos cachées mac et l'autoradio ne veut rien lire .
voila si quelqu'un a le meme soucis , convertissez les mp3 en WAV et ça fonctionne .