Format ePub et Applications Livres

yves84_2000

Membre enregistré
2 Novembre 2011
6
0
Bonjour
J'ai toute une série de livres en format ePub, donc théoriquement compatible avec Livres. Mais bien que j'ai réussi à importer ma bibliothèque sur l'application Livres sur mon Mac, je n'arrive pas à les voir sur mon iPhone ou Ipad. Je reprise que mes livres sont dans le répertoire book de iTunes media (sous Catalina) .
Merci de votre aide s'il vous plait
Yves
 
Hello,
Est-ce que Livres est activé dans les paramètres iCloud de tous tes devices ?
 
À mon avis il n’y a que les achats sur l’App Store ou iTunes qui se synchronisent, à partir des serveurs d’Apple. Si tu importes des fichiers epub sur ton Mac, c’est du local, donc ça ne se synchronise pas sur les autres terminaux iOS.
 
  • J’aime
Réactions: MrTom
À mon avis il n’y a que les achats sur l’App Store ou iTunes qui se synchronisent, à partir des serveurs d’Apple. Si tu importes des fichiers epub sur ton Mac, c’est du local, donc ça ne se synchronise pas sur les autres terminaux iOS.
Je me doutais bien que c'était un truc comme ça, pourtant pub est un système gratuit et ouvert que Livres est sensé lire. Mais du coup seulement sur le Mac. Bref il me faut trouver une liseuse gratuite pour mes appareils. Pas très pratique.
Merci pour les réponses
 
Je me doutais bien que c'était un truc comme ça, pourtant pub est un système gratuit et ouvert que Livres est sensé lire. Mais du coup seulement sur le Mac. Bref il me faut trouver une liseuse gratuite pour mes appareils. Pas très pratique.
Merci pour les réponses
Pas nécessairement. Si tu arrives à transférer manuellement ces fichiers epub sur l'iPhone ou l'iPad, tu devrais pouvoir les lire. Peut-être en les mettant sur iCloud Drive.
 
Pas nécessairement. Si tu arrives à transférer manuellement ces fichiers epub sur l'iPhone ou l'iPad, tu devrais pouvoir les lire. Peut-être en les mettant sur iCloud Drive.
En fait ce matin tous mes livres ePub sont synchronisés sur mon iPhone, j'ai essayé hier toutes la journée et ce matin ...Miracle. Sans doute une latence normale , ou une mise en quarantaine (c'est la saison en ce moment :) )
En tout cas merci à tous et bonne journée. Je pense que c'est résolu.