Format Power Point (.PPS)

Paulus

Membre confirmé
23 Février 2003
29
0
62
Je dois envoyer à quelqu'un un document de présentation réalisé sur Windows en format Power Point (PPS). Est-ce que le eMac dispose d'un logiciel pouvant lire ce format ?

Merci. Mais Keynote est un logiciel payant, non ?
Il n'existe donc aucun viewer gratuit pour Mac OSX permettant de lire du document Power Point ?

D'autre part, le PowerPointViewer98 dont vous me parlez, est-ce le même finalement qui fonctionne sur la plate-forme Windows ? (moi, sur PC, j'ai le Microsoft Power Point 97).

Zitoune a dit:
PowerPointViewer98 Pour MacOS 8 & 9 ou Keynote pour MacOS X !

Microsoft met à disposition gratuitement un PowerPoint Viewer (qui ne sert qu'à lire), et vend aussi son PowerPoint payant qui peut lire et créer des fichier de présentation PowerPoint.

Zitoune te donnait le lien sur le Viewer puisqu'apparemment, c'est seulement la lecture qui t'intéresse. Et oui Keynote est payant.

Il n'éxiste effectivement pas de viewer pour OS X
Par contre ce forulm est réservé au hardware, merci de respecter l'ordre des forums
smile.gif

tu ne peux pas faire ta présentation au format quicktime? avec l'option vr ou qqch comme ca on peut agir sur la presentation pause, diapo suivante...

Open Office gère plutôt bien les formats PPS, en plus de les lire, d'afficher les présentations, il permet de créer et d'écrire ces fichiers.
Et devinez ... la version 1.0.3 finale d'Open,Office vient de sortir : Download OpenOffice .(le serveur ftp français est assez rapide)

il faut également X11 d'Apple : X11 .

Si vous hésitez, j'espère que ce n'est que devant la taille des fichiers : environ 200 Mo les deux parceque c'est vraiment simple à installer, aucune difficulté.

Bon courage.