format wmv--->avi ?

bercran

Membre enregistré
13 Décembre 2004
4
0
69
Bretagne
Question de béotien:

Existe t-il un moyen de passer d'un fichier wmv à un fichier avi pouvant être lu dans Quicktime ?

désolé pour les pro qui trouvent cette question idiote
Merci

bercran a dit:
Question de béotien:

Existe t-il un moyen de passer d'un fichier wmv à un fichier avi pouvant être lu dans Quicktime ?

Merci

je crois que tu peux le faire avec Dvision ...... qui te permet de convertir ton wmv en ce que tu veux :up:

bercran a dit:
Question de béotien:

Merci

car-smiley-003.gif
Par ici la solution ;
[/CENTER] [/SIZE]
WMW--->AVI
:up:

snowrider a dit:
heuuu ? c'est au moins toi qui profite des numeros surtaxé pour faire de la pub a ce site ou bien ?

:mad:

angry-smiley-052.gif
Evidemment sinon je ne l'aurais pas donné...Quelle question !!! Si tu as une autre idée pour résoudre le probème de Bercran et bien il ne faut pas te géner-vas-y !!!
angry-smiley-046.gif

Fat Boss Slim a dit:
Du calme :love:

Je trouve qu'il y a beaucoup de petites boules rouges d'un coup :rolleyes:

Tibule, c'est quoi ce site, j'y pige rien... :mouais:

cool-smiley-026.gif
Mea culpa au sujet des petites boules rouges. car voulant rendre service à Bercran, j'ai fait une recherche Google, et ayant trouvé l'info, je l'ai donnée, Hélas, sans trop vérifier. En fait j'ai vu après avoir lu le message de Snowrider que c'était un site à téléchargements payants, Tu t'en aperçois seulement si tu vas sur la page principale et si tu demandes à télécharger quelque chose.

La prochaine fois je ferai gaffe !! Et excuses à tous. :zen: