FORMATAGE CLE MP3 SOUS MAC

cocci37

Membre confirmé
2 Septembre 2008
21
0
Bonjour à tous,

Voilà j'ai un petit souci depuis quelques jours car j'aimerais formater afin de remettre quelques musiques sur mon MP3 mais je n'y arrive pas.
J'étais, auparavant sur PC et je suis passée il y a peu sous MAC...mais j'avoue être un peu perdue pour le moment!

En fait, j'ai eu des soucis lorsque j'ai voulu mettre des musiques sur mon MP3...j'ai d'abord fait comme je faisais sur mon PC, c'est à dire que j'ai glissé les musiques que je voulais à l'emplacement voulu sur mon MP3 mais rien n'a marché et quand j'ai voulu retirer mon mP3, il n'y avait rien dessus....

Du coup, j'ai tenté différentes manip' sans succès....
Maintenant je suis confrontée à un autre problème: lorsque que je veux ajouter des musiques, il me met qu'il est impossible de copier mon élément faute d'espace disponible....

J'ai donc décidé de tout formater...mais je n'arrive pas....

Donc pourriez vous m'aider d'abord à formater puis à mettre la musique sur mon MP3....

Merci d'avance de votre précieuse aide!

HS ici on traite des problèmes matériels. On déplace.
 
Pour commencer, c'est quoi ton lecteur MP3?
Si on ne le sait pas, on ne peut pas t'aider.

Et les musiques que t'as voulu transférer proviennent d'où? De CDs importés via iTunes, de l'iTunes store?
 
mon MP3 c'est un packard bell...c'est pas terrible mais bon....
Les musiques proviennent de mon disque dur...ce sont des musiques MP3 et WAV que j'avais enregistrées dans mon lecteur windows media auparavant à partir du'un CD ou d'un MP3.
Merci d'avance!
 
Ouhouuuu...y'a quelqu'un??? Personne ne veut ou ne peut m'aider???????? :confused::confused::confused:
Allez...j'attends vite de vos nouvelles et surtout votre aide...je compte sur vous!
 
Pour ce genre d'appareil, le plus simple est sans doute de trouver quelqu'un avec un PC (je crois qu'il en existe encore) et de l'utiliser (le PC, pas le quelqu'un) pour formater la clef en FAT32.
 
OK...Je vais pouvoir trouver ça en effet...merci de votre réponse.
Par contre, ensuite, comment puis-je mettre mes musiques sur mon MP3 car je n'en ai aucun idée...la manip n'est pas la même que sur PC, il ne suffit pas de glisser les musiques que l'on souhaite sur la clé....
J'attends votre réponse!!!!!