formatage...et authentification

pierre1022

Membre enregistré
29 Mars 2009
8
0
61
Bonjours a tous !
je suis avec un powermac G 4 400 mghz sur Tiger et un OS X 10.4...j'ai installer un disque dur de 80 GO en Slave pour le formater et installer un OS 9.0 pour retrouver Classic que j'ai perdu; Alors que je suis dans l'utilitaire de disque lorsque je demande d'effacer les données de man disque dur de 80 Go un message d'authentification apparait " diskmanagement tool vous demande de taper votre mot de passe ".....le problème c'est que j'ai demander une réparation de mon disque de 20 Go d'origine( encore une gaffe) et le mot de passe ne marche plus.....comment faire dans ce cas précis ou pour retrouver l'utilisation de mon mot de passe administrateur ou pour en changer ??
Merci de vos lumière .

merci poorMonsteR ! mais le Mac ma été donné en anglais par le " cern " et je l'ai confié a un pro qui me la transformer (si j'ose dire) et ma posé un version Tiger OS X 10.4 Via le réseau......moi je me suis acheter un OS 9.0 et OS X 10 .1( par ce que j'ai perdu classic en faisant déjà une Gaffe)......mais le CD ne correspond pas a ce que le pro ma installé.....il m'a donné juste le mot de passe administrateur....qui lui ne fonctionne plus. Je suis un peu dans la mouise....Merci de m'aider.

Hum, pas trop légal tout ça.
Il te reste à essayer de trouver une version "universelle" de Tiger (CD ou DVD noir et non pas gris) sur eBay ou autres.