formatage mac os x

paulfichtre

Membre actif
13 Juillet 2008
101
0
42
Hello,

J'aimerais reformater mon macbook, et ma question est la suivante une fois que j'aurais tout formaté, est-ce qu'il va me proposer de refaire toutes les mises à jour dans l'ordre 10.5.4 puis 10.5.5, puis 10.5.6 ; ou bien va t il directement passé de ma version à la version 10.5.6 ?

merci !
 
aaaaaarrfff zut ça ne m'arrange pas du tout ça...je voulais qu'il refasse tout pour retourner en 10.5.5...

bon tant pis !
 
Je crois de toute manière qu'il est possible de downgradder en 10,5,5, il me semble d'ailleur qu'il y avait eu une màj à ce sujet ;)
 
oh bah si tu as des informations relatives à ça je suis preneur, car sur ce même site j'ai déjà laissé un message similaire, et on me disait que je ne pouvais pas downgrader...
 
Hello,

J'aimerais reformater mon macbook, et ma question est la suivante une fois que j'aurais tout formaté, est-ce qu'il va me proposer de refaire toutes les mises à jour dans l'ordre 10.5.4 puis 10.5.5, puis 10.5.6 ; ou bien va t il directement passé de ma version à la version 10.5.6 ?

merci !

Bonjour,
en manuel, tu peux télécharger la 10.5.5 Combo, ici par exemple;)
 
ouép mais impossible de l'installer quand tu es déjà en 10.5.6, alors peut-être qu'il faudrait formater, l'empêcher de faire la màj, et de télécharger la combo .5.5..