Formatages DD remise a zéro

Masson.S

Membre confirmé
19 Août 2012
10
0
41
Bonjour à tous

Voila je me permet de solliciter votre aides car j ai actuellement un Imac de 2012 avec mountain lion qui es l os d'origine de cette Imac mais aujourd hui j aimerais supprimer tout ce qu'il y a à l'interieur pour le remettre en configuration d' usine (comme au premier déballages ) donc j ai créer une clefs d install avec le logiciels apple j appuie sur alt quand je démarre le mac j arrive à effacer mon disque dur de 1 terra le souci pour reinstaller mountain lion sa telecharge sans fin sur internet deja deux fois que j essaye et au resultat sa plante auriez vous une solution alternative pour m aider sachant que sur mon macbook pro avant j utilisait une clefs usb faite avec lion disk maker qui fonctionnait a merveille mais cette clefs na pas l air compatibles sur mon nouveaux IMac
Comment faire ?

Merci de votre aide
 
Je pense qu'il faut refaire la clé avec une version plus récente de Mountain Lion, le télécharger en 10.8.5 par exemple, mais pour cela il fait qu'il soit enregistré sur ton compte Apple.
 
Ah ok et si il n 'es pas enregistrer sur mon compte apple y a t 'il une autres solutions car j ai l impression d etre bloquer la .
Et je vient de reesayer en telechargeant 10.8.5 et en la mettant sur une clefs usb avec lion disk maker pareil sa me mets en telechargement et sa part pour 20 h de telechargement lol je devient fou :rolleyes:
N'y a t il pas une autres solutions et pouvez vous me dire comment faire pour faire une installation propre en remettant tout a zero j ai rien d important dans le mac et j ai mon temps donc je peux effacer en plusieurs passes

Merci de votre aide
 
Un iMac vendu sous 10.8 doit être réinstallé avec son installeur = celui qu'on télécharge avec Recovery HD sur les serveurs Apple (et pas celui de l'App Store).

En Ethernet, c'est plus rapide.

L'installation ne se complète que sur un Mac avec 1 seule partition en Mac OS étendu journalisé, en schéma GUID.