easyburn a dit:Je suis d'accord avec toi, cependant pour une personne qui découvre le monde de l'ordinateur personnel, il me semble que la mise en pratique dans le genre des fô interactives est indispensable à une évolution sinon rapide, du moins confortable pour pouvoir taper quelques courriers et petits rapports sans écoeurement.
boddy a dit::eek: J'ai pas de logiciel - ni de bouquin pour traduire la fin de ton message Si tu pouvais m'éclairer :zen:
J'ose croire... que ce n'est pas une insulte :mouais:
boddy a dit:Faut dire que moi j'ai eu deux "deux roues" dans ma vie : un vélo et un solex. Ensuite, je suis passée direct à la voiture. Alors, les gars, vous comprenez, ça m'a surpris un peu
Mais j'ai un frère motard et rien contre les motards (j'aime bien quand ils me font un signe du pied quand je m'écarte pour les laisser passer). Alors, bonne route et... soyez prudents
ZRXolivier a dit:c'est vrai que ce n'est pas très clair.
pour la fin, je pense qu'il s'agit de sa signature et qu'il conduit une moto.
Pour faire un cd lisible sur les 2 plateformes, l suffit de le graver au format pc qui restera lisible sous mac et sera aussi utilisable sous pc.
sinon, je crois qu'il va falloir reformuler la question.
boddy a dit:Faut dire que moi j'ai eu deux "deux roues" dans ma vie : un vélo et un solex. Ensuite, je suis passée direct à la voiture. Alors, les gars, vous comprenez, ça m'a surpris un peu
Mais j'ai un frère motard et rien contre les motards (j'aime bien quand ils me font un signe du pied quand je m'écarte pour les laisser passer). Alors, bonne route et... soyez prudents
SirG a dit:Tu as un mp, jeune loup.
Une notice, aussi complète et pédagogique soit-elle ne vaut pas un formateur à ses côtés. Cela permet une meilleure assimilation des bases indispensables à la progression adaptée à la personne.