Formation sur le développement Mac OS X

acemoebius

Membre enregistré
8 Mars 2008
2
0
Bonjour,

J'ai parcouru le forum et je n'ai pas tout à fait trouver la réponse.

Je suis informaticien avec une base en développement C.
Je cherche une formation pour Mac Os X/Iphone pour des professionnels comme moi.

Il existe plein de formation M$ sur C#, etc... mais pour Mac Os X, Objective-C et Cocoa j'ai un peu de mal à trouver.

Via Google en fr, je n'ai trouvé que ce lien:
http://www.epimac.org/association/news/formation-developpement-mac-xcode-objective-c-cocoa/

Je souhaite faire cette formation dans le cadre d'un DIF.
Auriez-vous dans vos contacts et/ou connaissances sur une SSII/Centre de formation effectuant ce type de formation ?

Merci.
 
Bonjour,

J'ai parcouru le forum et je n'ai pas tout à fait trouver la réponse.

Je suis informaticien avec une base en développement C.
Je cherche une formation pour Mac Os X/Iphone pour des professionnels comme moi.

Il existe plein de formation M$ sur C#, etc... mais pour Mac Os X, Objective-C et Cocoa j'ai un peu de mal à trouver.

Via Google en fr, je n'ai trouvé que ce lien:
http://www.epimac.org/association/news/formation-developpement-mac-xcode-objective-c-cocoa/

Je souhaite faire cette formation dans le cadre d'un DIF.
Auriez-vous dans vos contacts et/ou connaissances sur une SSII/Centre de formation effectuant ce type de formation ?

Merci.

http://www.bignerdranch.com/index.shtml

sachant que si tu n'as jamais devel sur l'OS il te faudra environ 2 ans (si tu es rapide)
avant de produire une application pro, l'Iphone ayant un UI cocoa-light si tu n'as aucune connaissance de obj-c / foundation c'est tricky, pour te dire meme des gens comme moi qui trifouille depuis pas mal d'annees sur la platforme, sur l'Iphone c'est parfois la galere
sur certain aspect ca me rappel les bugs sous Cheetah (10.0)

maintenant je vais gauger ton niveau en C